Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Dans l'aide aux debutants il est indique coment proceder a la revente d'un avion d'occasion (cf forum achat/vente d'avions egalement).
morganmaterne Merci pour vos réponse, mais justement j'aurais voulu faire un mix entre petits avions et longs courriers.
Le disparu Ca depend des choix strategiques... personnellement j'ai essentiellement des petits avions (B717 et A320) et ils me rapportent plus sur une journée que des gros porteurs en long courrier
Léo Tu peux les revendre en passant par une alliance, mais je trouve qu'acheter trois B717-200 au début n'est pas une bonne idée car ils ne ramènent pas beaucoup d'argent, et je pense que tu aurais pu progresser plus vite en achetant de plus gros zincs mais après tu fais comme tu veux.
lsgn Lis l'aide aux débutants, tout y est noté.
morganmaterne Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce jeu (depuis 4 jours), j'ai acheté 3 B717-200. Ils tournent bien et je me fais assez bien d'argent (environ 4-5 vols chacun par jour) mais voila j'aurais bien aimé en revendre 1 ou 2 pour racheter des plus gros et ainsi pouvoir faire des missions plus lucratives. Est il possible de revendre des avions d'occasion? Ou dois-je attendre un accident pendant le vol pour pouvoir en racheter un autre?

Merci à vous.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024