Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Dans l'aide aux debutants il est indique coment proceder a la revente d'un avion d'occasion (cf forum achat/vente d'avions egalement). | ||
morganmaterne | Merci pour vos réponse, mais justement j'aurais voulu faire un mix entre petits avions et longs courriers. | ||
Le disparu | Ca depend des choix strategiques... personnellement j'ai essentiellement des petits avions (B717 et A320) et ils me rapportent plus sur une journée que des gros porteurs en long courrier | ||
Léo | Tu peux les revendre en passant par une alliance, mais je trouve qu'acheter trois B717-200 au début n'est pas une bonne idée car ils ne ramènent pas beaucoup d'argent, et je pense que tu aurais pu progresser plus vite en achetant de plus gros zincs mais après tu fais comme tu veux. | ||
lsgn | Lis l'aide aux débutants, tout y est noté. | ||
morganmaterne | Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce jeu (depuis 4 jours), j'ai acheté 3 B717-200. Ils tournent bien et je me fais assez bien d'argent (environ 4-5 vols chacun par jour) mais voila j'aurais bien aimé en revendre 1 ou 2 pour racheter des plus gros et ainsi pouvoir faire des missions plus lucratives. Est il possible de revendre des avions d'occasion? Ou dois-je attendre un accident pendant le vol pour pouvoir en racheter un autre? Merci à vous. |
||