Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Snakeater ok je le met
BlueStar Mets le à la brocante, un A320 ça reste jamais très longtemps. En plus il n'y en pas en ce moment.
Snakeater oui mais je veux le vendre rapidement !
BlueStar     Citation de Snakeater :
Mon avion est en fin de vie et je ne peux pas le vendre et je ne veux pas non plus voler au risque de perdre l'avion et de la réput'. Comment faire ?

Je comprends pas, il est en fin de vie ou il a 30000kms?
S'il a 30000kms, vends le à la brocante, tout simplement.
Snakeater oui mais moi j'ai un h3 et 3 avions et je veux un 380 je ve donc virer mon 320 qui n'a que 30000kms
BlueStar Le crash, mais tu perds plus d'argent que de le mener aux 500.000kms. Car comme l'a dit Delavigne à 499.999kms, ton avion peut encore partir pour une mission.
Snakeater merci !
et pour se débarrasser d'un avion rapidement car il emmerde le monde sans le vendre ?
Delavigne t'inquiete pas, il finira sa mission et tu pourras le mettre la casse ensuite

Mais il finira sa mission, même si cela dépasse les 500.000 km
Snakeater Mon avion est en fin de vie et je ne peux pas le vendre et je ne veux pas non plus voler au risque de perdre l'avion et de la réput'. Comment faire ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024