Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anos | Ok, merci | ||
Delavigne | si il veut raz son compte pour repartir comme au tout début, comme a l'inscription, oui | ||
Anos | Ok, donc, un joueur qui a plusieurs aéroports, qui veut recommencer et qui a déjà utiliser sa RAZ de profil doit faire une demande sur le forum ? | ||
Delavigne | y'a deux type de raz :
la raz du compte, effective de ton profil, qui raz comme a l'inscription la raz aéroport qui raz que l'aéroport concerné |
||
Anos | Voilà, je me demandais si la Remise à Zéro de la "Votre Aéroport" était fonctionnel que pour l'Aéroport en question.
Je m'explique: Un joueur, commence sur le jeu. Il débute mal et fais une RAZ dans son profil. Plus tard il connait mieux le jeu et s'achète plusieurs aéroports. Au bout d'un certain temps, ce joueur en a marre et décide de recommancer par simple défi envers lui-même. Questions: 1) Sa RAZ dans la rebrique "Votre Aéroport" est-elle efficace pour tous ses aéroports? 2) Si non, y'a t'il une RAZ par Aéroport ? 3) Même en cas de réponse positive à la 2, le joueur aura plusieurs Aéroport. Comment faire dans ce cas ? Je sais qu'on peut demander sur le forum, mais certains péfèreront s'en abstenir autant que possible. Voilà |
||