Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Benj17 jeanneca si tu veut qu'il y est moins de Terroristes il Faut que tu Achète des :
- Agents de sécurités
- Détecteurs de métaux
comme sa tu auras peux être moins d'attaques de Terroristes Dans le Jeu voila Bonne continuation
Snakeater Mais moi non plus !
jeanneca moi c'est en moyenne 4 à 6 par semaine
en tout cas il ne se passe pas une seule semaine sans attaque depuis des mois
je précise que je n'ai pas de protection
Snakeater Et moi je n'en n'ai jamais eu et je suis dans le jeu depuis le 13/12/2008
vipeer-gign81 comme on dit c'est la faute a pas chance moi je touche du bois mais depuis un petit moi aucune attaque terroriste
Ctimi C'est pas de chance, des fois tu en as plusieurs en un jour et d'autre fois rien pendant plusieurs semaines c'est du hasard
A380001 ok merci
mais la en 3 jour j'ai du avoir 3 ou 4 attaque
Fabelia deux agents et deux détecteurs par avion, mais il restera toujours un pourcentage de risques, moins élévés que si tu n'as pas les équipements cité ci dessus
DemonNumber1 Ya t'il un moyen de se protéger efficacement des terroristes?
Sami regarde ici
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=28584&sous_cat=3&login=1
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024