Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | Et est ce qu'il y a des limites pour les avions normaux ? | ||
El.B | Pour un Concorde la limite est de 2 h max et en kilomètre il peut faire 4,500 Km (vitesse = 2,250 km / heure) ...
Donc si vous trouvez un contrat de 3 h qui dépasse pas les 4,500 km ... Vous pourrez le faire avec votre Concorde sans risques de crash ... Pour le Tu-144 c'est pareil, sauf que lui il va plus vite : vitesse = 2,430 Km/heure soit 4,860 km ... C'est pareil, si vous trouvez un contrat de 3 heures qui dépasse pas 4,860 km vous pourrez le faire avec votre Tu-144 ... En bref, il faut plus faire attention au nombre de km de la mission qu'au nombre d'heures |
||
Fabelia | dans questions de débutants, deuxième ligne
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 |
||
DemonNumber1 | je peux avoir le lien s'il te plaît fabrliaparce que je m'arrache les cheveux a le trouver mais j'y arrive pas. Désoler si moi aussi je fait une double page mais la flemme de chercher encore des heures alors que j'ai déjà chercher le lien. | ||
Fabelia | parce que pour toi elles font 9 heures, mais pour celui qui a un aéro dans un pays différent elles seront accessibles
et puis on ne va pas vous macher tout le travail en vous donnant uniquement les missions possibles, à vous de chercher ! de plus vous avez le simulateur en cas de doute |
||
Snakeater | Mais pourquoi dans les missions supersoniques on trouve des vols de 9 heures aller 9heures retour qui peuvent être commencés. Pourquoi pouvons nous accéder aux missions qui ont 100% de chance de nous crasher ? | ||
Boudounette76 | oui c'est pareil tu dois faire des missions de 2h | ||
Snakeater | dites svp ! | ||
Snakeater | c'est pareil pour le TU 144 ou pas ? | ||
DemonNumber1 | moi jai prît des mission trop loing alors parce que mon aero est au states et j'ai prît une mission pour la france!!!! Malheuresement il est d'ja parti et j'ai economiser un Max pour l'avoir! Les boules... A+ et bon vol. | ||