Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Romano2k4 | c'est pas grave obic sa arive a tous meme au meilleurs | ||
haulier | Obic aucun rapport mais je te le dit
Quand tu a poster t'es 3 msg de suite ne croit tu pas que tu aurait pu faire un editage et remettre tout a la suite ? cela aurait evité les 3 msg et poster comme sa sapelle du flood Pour repondre a smith FLOOD = c'est poster dees message a GOGO pour pouvoir augmenter son niveau sur le forum. Des gens post tout et n'importe quoi tant que sa fait monter leur grade. Certe peut etre pas lui mais dans ce qu'a il faut editer et le flood et punissable |
||
obic | ces possible kingston je ne me souvient plus mais alors je devrais rester en moteur 1 ou seulement de tps en tps pour faire du cash 750mille ou + de deux millions mon choix va etre vite fait excuser pour le flood mon objectif nes pas dengranger des point jen avait entendue parler en theorie mais la je le comprend mieux dans la pratique ca ne se reproduira plus | ||
Romano2k4 | hors sujet Smith mais si tu vx je texplik en MP se que c'est que du flood | ||
Smith | c'est quoi ca "flood"?? | ||
Romano2k4 | ha c'est peut etre la mise a jour des mission qui ta fait perdre
je sais plus quand elle a eté effectué |
||
obic | pareil quand jai vu le bonus
jetait vrai heureux kingston jai reessayer en moteur 1et je na pas eu plus de 750000 |
||
Le disparu | obic c'est "normal" au regard de la date... toutefois si tu la refais maintenant je doute que tu ais le meme bonus.
Ton avion devait a ce moment etre equipé en moteur I. |
||
Romano2k4 | affolant !
|
||
obic | daccord avec toi haullier mais pourquoi pa la deuxieme fois
|
||