Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nico76 ok je le disais parce que sa me parraisait bizarre
Tantang Cette page n'a pas a être ouverte indépendamment du jeu, le "bug" c'est tout simplement qu'il n'y a pas de connexion à la base de données (sauf dans la iframe qui est une autre page indépendante) donc tout à fait normal que ca déconne ! et inutile de mettre une connexion vu que cette page n'a pas a être ouverte comme ca, mais aussi que pour les utilisateurs normaux, cela fera double connexion ce qui sera inutile
Ctimi Qu'il y ait la case pour écrire etc. jamais vu donc je pense pas que sa soit normal, je vais faire passer le message à Tang

Edit: J'ai passé le message à Tang Merci à toi
Nico76 mais ce n'est pas normal
Ctimi Ha ok donc tu ne peux rien
Nico76 sa me met que je suis Banni mais d'habitude quand je fais sa sa me met une grande page et je n'est pas écrire un message
Ctimi Essaye voir de poster un message stp
Peux-tu aussi enlever le lien dans ton message pour eviter que des banni reviennent
Nico76 Regardez je me suis fait bannir volontairement car je l'ai demandé.

Donc voilà une preuve j'ai eu ce lien par un pote:

Et le lien :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024