Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fefe13000 | heureusement qu'il est pas en augmentation comme en vrai car dans le jeu sa m'embeterais de connaitre la crise | ||
Anos | Superpeipe, ce n'est pas un jeu de simulation pétrolière, mais aérienne ![]() De plus, la Brocante n'a pas été crée pour spéculer, mais pour ce débarasser de son surplus quand on fait une faute de frappe pour l'achat de moteurs, par exemple. ![]() |
||
superpeipe | Je trouve que des fluctuations plus marquées pourraient nous permettre de spéculer un peu. Ce qui pourrait etre chouette.
Ça mettrait du piquant À l'heure actuelle, il y a peu de traffic à la brocante pour le kérosène. Bonne journée à tous |
||
simplironik | oki xD je comprends ^-^ | ||
Anos | Il est lié en partie au cours du pétrole et aussi de l'humeur des admins![]() |
||
simplironik | moi ce n'ai pas une remarque juste une demande d'explication xD | ||
ali | Citation de Sami :
ce ne peut etre en aucun cas une raison valable d'augmentation ![]() |
||
Sami | Non dadou je disait ça, car la dernière fois quelqu'un a fait une remarque, et tu l'a augmenter.
En même temps, je trouve ça normal, desfois il est haut, desfois il est bas, on doit l'accepter ![]() |
||
Dadou5173 | non pas forcement sami ![]() ![]() ![]() |
||
Sami | Cela est dut en partie au remarque que vous faites sur le prix du kéro.
PLus vous vous plimdrez, plus le prix augmentera ![]() |
||