Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Tu peux te connecter sur n'importe quel ordinateur sa ne sera pas pris comme multi-compte Il faut juste nous dire s'il y a plusieurs personnes qui se connectent avec toi | ||
Multi-jet | Ce n'est pas un multi compte vu que j'ai qu'un seul compte sur le forum Air Start
Je peu me connecter sur un pc différent que celui auquel je me suis inscrit avec mon seule compte qui est MULTI-JET |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sillveolia | on sanctionne pas pour absences | ||
Tigre49 | Banni pour multi-compte, c'est un peu normal ! Mais pour absence J'ai été obligé de laisser mon compte en hibernation pendant 6 mois, je n'ai pas été sanctionné | ||
Josh. | on ne peux pas etre sanctionné car on ne se connecte pas | ||
Multi-jet | Bonsoir Air Start,
J'en profite que mon père me prete son PC pour vous expliquer pourquoi je me connecter plus depuis quelque semaine. J'ai emmener mon Mac chez le réparateur car mon écran à claqué donc il faut que je le remplace, donc le temps que il se répare, je vous remercie de ne pas me sanctionner. Normalement je devrais le ravoir la semaine prochaine donc ne vous inquiété pas si je suis peu connecter cette semaine. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une exelente soirée |
||