Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Le temps indiqué dans les missions est le temps maximum pour faire cette mission. Si tu dépasses ce temps, la mission sera échouée
Ellibano merci a toi Toujours plaisir d'avoir des joueurs comme toi

Elli !
Marsu75 Je suis un peu pour rester dans les termes aviations 60 balais, je commence à avoir le cerveau lent (cerf-volant) ça rentre difficilement
J'aurais donc certainement d'autres questions, mais ce jeu est Top et ses Annimateurs AUSSI.
Sillveolia Bonne continuation a toi aussi

Et si ta d'autres question, n'hesite pas
Marsu75 :bravoour la promptitude de la réponse et surtout merci, je prend donc le risque de la mission et vais pouvoir encore mieux rentabilisé mes avions
Je vais donc me préparer une belle feuille Excel pour faire les calcul à ma place.
Bonne continuation.
Sillveolia Tous dépend de la missions en faite

vais prendre un exemple :

Mission 1522
Nombre de passagers : 10 Nombre d'avion : 1 Contrat : 147,214 $ + BONUS
Ville : Nuremberg Distance : 4247 km Date départ : 22/02/2009 à 11:53
Réputation à gagner : 531 Réputation Min : 1075 Date arrivée : 22/02/2009 à 18:53
Note : vous avez 7 heures pour faire 4247 km, équipage requis : 2 pilotes, 1 hôtesse

La distance est de 4247 km, pas de soucis pour sa.

On va calculé le temps qu'il faudra avec un falcon 7X :

Donc comme je l'ai dit, il va a la vitesse de 922 Km/h.

Donc on prend la distance / par la vitesse :
4247 km / 922 Km/h = 4,66... en Heure sa donne : 4 H 45 environ donc arrondis au supérieur : 5 heures

Donc ton avions pourras faire cette missions en 5 Heures, donc il n'auras pas besoin des 7Heures pour l'effectuer comme indiqué

Tous sa, c'est mathématiquement prouvé est testé
Marsu75 Donc si j’ai biens compris ! Les indications données dans les missions, sont données à titre indicatif et sécuritaire.
Pour l’avion en question, il s’agit d’un Falcon 7X, qui est donc supposé dans le cas d’un avions en bon état pouvoir effectuer entre 5400 et 6000 Km en fonction du nombre de passagers + équipage !
Sillveolia sa dépend quel type d'avions tu as

Une missions qui va durée normalement 12H00, durera 10H pour un Airbus A380 a cause de sa vitesse

Pour savoir le temps de ta missions, tu prend la distance et du divise par la vitesse de l'avions, avec ta calculette, tu converties sa en Heure et t'arrondis au supérieur pour avoir une petite marge quand meme et tu aura le temps que fera ta missions avec l'avions
Marsu75 Une mission qui est annoncé pour une durée de 7 heures, une fois passé au simulateur le résultat est donnée pour 5 heures ?
Je reste perplexe car mes moteurs, ils leurs reste 6h30mn.
Je suis sceptique sur le terme de la mission que le simulateur donne comme faisable, n'a-t'il pas La moquette ?
Quelqu’un a-t’il déjà testé ce genre de situation ???
Merci.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024