Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | oui, c'est de l'argent perdu, donc si tu veux pas perdre ton argent, ne prend pas de groupe | ||
Gniann | Citation de Sillveolia :
|
||
jeanneca | merci beaucoup j'y vois plus clair
bonne soirée a vous tous |
||
Fabelia | oui jeanneca
edit : roh, trop fort, j'ai juste |
||
Ctimi | Oui, tu peux avoir un groupe et une alliance | ||
jeanneca | ok alors si je comprends bien je dois garder mon alliance
mais est ce compatible avec un groupe ? |
||
Sillveolia | Lis mon message
autrement, garde la vus que tu ne peut rien faire avec le groupe Fab, non, on peut placé l'argent mais on peut pas le retiré et pour faire des transfert actuellement, on est obligé de passé par l'alliance |
||
Fabelia | ah bon on peut pas faire de transferts ? faut que je relise la faq | ||
jeanneca | Merci mais dans ce cas j'ai monté une petite alliance entre mes deux aéro
dois je la dissoudre ? |
||
Sillveolia | Actuellement, le groupe na aucun interet a part etre présent au classement des groupes si tu as les moyens d'y etre.
Quand tu as un groupe, tu voit ceci : Bienvenue dans la gestion de votre groupe : Dadou's Family II Le capital social de votre groupe : 3,000,000,000 $ Nombre d'aéroports : 3 Valeur totale du groupe : 2,996,567,071 $ Augmenter le capital de votre groupe de $ Voila ce que tu voit. Tu ne peut rien faire, aucun transfert d'argent, ni d'avions, cela va venir dans les prochaines améliorations Edit : Fab, plus rapide mais ta dit des bétises |
||