Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi modifie le hauteur pour réduire un bout, pour que sa fasse moins aplati Pense aussi a éditer tes messages au lieu d'en poster 2 de suites
Marc-087 mais je voulais savoir si je peut ajouter de la largeur un peut car comme la dit aimervoler sa dérangais pas trop visuellement. Car la vi que je les réduit elle c'est déformer un peut jaimerai la mettre a 600 de largeur et 92 de hauteur a vous de décider
Marc-087 bon j'ai réussi sa c'est tu bon sur photoshop j'ai mi 470*150
Ctimi tu devrais avoir une case "Garder les proportions" tu la décoches et tu peux tout modifier sans problème
Marc-087 oui je c'est comment faire mais quand je change la hauteur la largeur change tout seul et inci de suite don j'arrive pas a la donné a la bonne grandeur
Ctimi Normalement depuis photoshop dans l'onglet "image" tu dois avoir taille de l'image ou quelque chose comme ça et là tu règles la taille pour que ça soit bon
Marc-087 mais j'arive pas a la réduire encore plus
Aimerplaner ok, si tu le dis... parce que visuellement elle ne génait pas... il l'avait réduit
Ctimi Non, elle était trop grande encore c'est 470 de large et 150 de hauteur
Aimerplaner ce n'est pas bon comme il a fait?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024