Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El.B | D'accord, bah j'attendrais quel servent à faire les questions 2-3 et 4 que j'ai poser pour en ouvrir une moi alors
Car sa serais vraiment bien, d'avoir la 3 et 4 comme ça, sa nous évite de transféré à chaque fois |
||
Ctimi | Pour le moment rien Mais Tang va nous changer ça | ||
Delavigne | La classe | ||
El.B | Bah, sa sert à quoi d'avoir un groupe alors ? | ||
Ctimi | 1. En effet tu récupère pas le milliard
2. Il n'est pas possible de retirer de l'argent du groupe sa sera faisable prochainement. 3. Si j'ai bien compris ta question tu as A = 60 millions B = 35 et C = 25 ce qui fait 120 millions, tu n'auras pas 120 millions dans l'aéroport sur le quel tu es connecté mais toujours A 60 B = 35 et C = 25 4. Les impôts sont prélevés sur chaque un de tes aéros comme actuellement |
||
El.B | Alors voilà, je souhaite ouvrir un groupe mais je me pose plein de question à ce sujet .. Et oui, 1 milliard sa mérite un peu de réflexion quand même ...
Je vais poser une série de question afin d'obtenir un maximum d'info' à ce sujet .. Ps : Parmi mes question, il y en aura des déjà poser ... Mais je l'ai repose quand même afin d'avoir toutes les réponses qu'il me faut .. 1 - Si j'ouvre un groupe un milliard ... A la fermeture de mon groupe, je ne récupère pas ce milliard, c'est ça ? 2 - Si je pose 2 milliard dans mon groupe et que je veux retirer 450 millions pour ouvrir un nouvel aéroport par exemple, est-ce que je pourrais retirer ses 450 millions ? 3 - Le groupe permet de réunir notre richesse total ... Si j'ai un groupe et que tout mes aéroport compte 60 millions $ en tout (réparti en 20 millions + 15 millions + 25 millions dans mes aéroports) Est-ce que dans mon argent, j'aurais 60 millions où la somme que dispose l'aéroport dans le quel je me trouve ? 4 - Quand mes impôts seront prélever ... Est-ce que sa va me retirer mes impôts dans chacun de mes aéroports où uniquement dans mon aéroports principal le montant total de tout mes aéroports ? Sur ceux, je vous souhaite un bon jeu à tous, et j'attendrais une réponse de la part de quelqu'un qui ai sûr et le plus rapidement ... Sinon, je peux encore attendre un petit moment Merci d'avance |
||