Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
El.B D'accord, bah j'attendrais quel servent à faire les questions 2-3 et 4 que j'ai poser pour en ouvrir une moi alors

Car sa serais vraiment bien, d'avoir la 3 et 4 comme ça, sa nous évite de transféré à chaque fois
Ctimi Pour le moment rien Mais Tang va nous changer ça
Delavigne La classe
El.B Bah, sa sert à quoi d'avoir un groupe alors ?
Ctimi 1. En effet tu récupère pas le milliard

2. Il n'est pas possible de retirer de l'argent du groupe sa sera faisable prochainement.

3. Si j'ai bien compris ta question tu as A = 60 millions B = 35 et C = 25 ce qui fait 120 millions, tu n'auras pas 120 millions dans l'aéroport sur le quel tu es connecté mais toujours A 60 B = 35 et C = 25

4. Les impôts sont prélevés sur chaque un de tes aéros comme actuellement
El.B Alors voilà, je souhaite ouvrir un groupe mais je me pose plein de question à ce sujet .. Et oui, 1 milliard sa mérite un peu de réflexion quand même ...

Je vais poser une série de question afin d'obtenir un maximum d'info' à ce sujet ..

Ps : Parmi mes question, il y en aura des déjà poser ... Mais je l'ai repose quand même afin d'avoir toutes les réponses qu'il me faut ..


1 - Si j'ouvre un groupe un milliard ... A la fermeture de mon groupe, je ne récupère pas ce milliard, c'est ça ?

2 - Si je pose 2 milliard dans mon groupe et que je veux retirer 450 millions pour ouvrir un nouvel aéroport par exemple, est-ce que je pourrais retirer ses 450 millions ?

3 - Le groupe permet de réunir notre richesse total ... Si j'ai un groupe et que tout mes aéroport compte 60 millions $ en tout (réparti en 20 millions + 15 millions + 25 millions dans mes aéroports) Est-ce que dans mon argent, j'aurais 60 millions où la somme que dispose l'aéroport dans le quel je me trouve ?

4 - Quand mes impôts seront prélever ... Est-ce que sa va me retirer mes impôts dans chacun de mes aéroports où uniquement dans mon aéroports principal le montant total de tout mes aéroports ?



Sur ceux, je vous souhaite un bon jeu à tous, et j'attendrais une réponse de la part de quelqu'un qui ai sûr et le plus rapidement ... Sinon, je peux encore attendre un petit moment

Merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024