Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Papy-Dock | Les variations du kéro font partie du jeu. On a tous démaré au même niveau.
Air-Start est un jeu de stratégie, il y a des moments dans le jeu plus ou moins difficles mais quand on passe le cap, quelle satisfaction. papadock |
||
Delavigne | Pour une fois je suis pas d'accord Tang ![]() ![]() Mais comme tu me connais, je respecte ta décision ![]() ![]() |
||
Tantang | De toute facon le kéro est remboursé à hauteur de 3$ le litre ...
Donc pas beaucoup de dépense pour une augmentation ! et le kéro gratos du début pour les nouveaux, et le gain énorme des missions, je trouve le prix tout à fait normal et largement payable par les nouveaux joueurs ![]() |
||
Delavigne | Ca on se doute ![]() ![]() ![]() Mais ca ne résoud pas le problème... Et toi Dadou, tu n'as pas d'avis sur la question ? ![]() Ou peux-être pense-tu que c'est très bien comme ça ![]() |
||
Dadou5173 | je sais pas qui vous a fait cadeau sur le prix du kéro mais en tout c'est pas moi ![]() |
||
Delavigne | sauf que toi tu buchais a 3 $ le litre
et que les nouveaux actuels buchent a plus cher donc ce n'est plus si équitable ![]() edit : et je dis pas ça pour me plaindre ![]() je dis ca vraiment car je pense que c'est bon pour le jeu ![]() edit 2 enfin le but est pas d'etre juste entre les anciens et nouveau le but est de réfléchir a une solution pour ne pas décourager les nouveau et continuer a créer de la difficulté pour les anciens ![]() |
||
burczy 38 | ![]() ![]() |
||
Delavigne | Vous avez acheté avec succès 5,000,000 litres de Kérosène au prix de 15,100,000$
Forcement, vu la hausse fréquente des prix, rien de plus facile lorsqu'on a un peu de sous devant soit que d'acheter des cuves et faire le plein a mort (j'ai un H9 de tupo^^) ok ca immobilise des sous... mais des sous, il y en a plein sur le jeu, beaucoup de joueurs savent même plus quoi en faire ![]() ![]() Donc en fait, pour les gros aéro, il est très facile et pas si couteux de palier cette fluctuation... Alors que les joueurs moins évolués, sans $, il est hors de question d'imaginer immobiliser autant de sous pour juste le kéro... mieux vaut s'agrandir ![]() ![]() Alors vous me direz, je suis malin ![]() ![]() ![]() Mais peu etre qu'avec le concours de tous, on pourrait proposer une solution alternative ? ![]() Faite marcher la matière grise ![]() ![]() ![]() |
||
Pitchinio | Pareil cette idée me plait car elle favoriserait légèrement les nouveaux mais pour les anciens ou joueurs confirmés donnerait un peu plus de difficulté ![]() |
||
momo31 | Vous pouvez acheter du kéro car il a un epu baisser ![]() Bon beh moi je vais faire le plein ![]() ![]() |
||