Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Papy-Dock Les variations du kéro font partie du jeu. On a tous démaré au même niveau.
Air-Start est un jeu de stratégie, il y a des moments dans le jeu plus ou moins difficles mais quand on passe le cap, quelle satisfaction.
papadock
Delavigne Pour une fois je suis pas d'accord Tang

Mais comme tu me connais, je respecte ta décision surtout vu que t'as une vison d'ensemble plus juste
Tantang De toute facon le kéro est remboursé à hauteur de 3$ le litre ...

Donc pas beaucoup de dépense pour une augmentation ! et le kéro gratos du début pour les nouveaux, et le gain énorme des missions, je trouve le prix tout à fait normal et largement payable par les nouveaux joueurs
Delavigne Ca on se doute plus on en parle plus tu as tendance a monter le prix et c'est de bonne guerre

Mais ca ne résoud pas le problème...

Et toi Dadou, tu n'as pas d'avis sur la question ? ou une idée... ?
Ou peux-être pense-tu que c'est très bien comme ça
Dadou5173 je sais pas qui vous a fait cadeau sur le prix du kéro mais en tout c'est pas moi
Delavigne sauf que toi tu buchais a 3 $ le litre

et que les nouveaux actuels buchent a plus cher

donc ce n'est plus si équitable chose qui parait etre importante a tes yeux...

edit : et je dis pas ça pour me plaindre j'en ai aucune raison^^
je dis ca vraiment car je pense que c'est bon pour le jeu (même si je peux me tromper^^)

edit 2 enfin le but est pas d'etre juste entre les anciens et nouveau
le but est de réfléchir a une solution pour ne pas décourager les nouveau et continuer a créer de la difficulté pour les anciens
burczy 38 moi aussi je suis d'accord avec Dadou en plus nous on a eu aussi une remise a zéro c'est vrai sa a soulevé des polémique ,mais maintenant on et fiere d'etre arrivé ,rien ne tombe tout seul dans la vie il faut buché pour y arrivé,comme moi et beaucoup d'autre
Delavigne Vous avez acheté avec succès 5,000,000 litres de Kérosène au prix de 15,100,000$

Forcement, vu la hausse fréquente des prix, rien de plus facile lorsqu'on a un peu de sous devant soit que d'acheter des cuves et faire le plein a mort (j'ai un H9 de tupo^^)
ok ca immobilise des sous... mais des sous, il y en a plein sur le jeu, beaucoup de joueurs savent même plus quoi en faire quand on voit les banques, etc...

Donc en fait, pour les gros aéro, il est très facile et pas si couteux de palier cette fluctuation...

Alors que les joueurs moins évolués, sans $, il est hors de question d'imaginer immobiliser autant de sous pour juste le kéro... mieux vaut s'agrandir donc au final, c'est encore et toujours les jeunes joueurs qui trinquent

Alors vous me direz, je suis malin je critique, mais j'ai pas de solution miracle a apporter... pas faute d'avoir cherché

Mais peu etre qu'avec le concours de tous, on pourrait proposer une solution alternative ?

Faite marcher la matière grise (la mienne est pas au mieux de sa forme )
Pitchinio Pareil cette idée me plait car elle favoriserait légèrement les nouveaux mais pour les anciens ou joueurs confirmés donnerait un peu plus de difficulté
momo31 Vous pouvez acheter du kéro car il a un epu baisser

Bon beh moi je vais faire le plein .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024