Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Je trouve l'explication très claire ...

En plus c'est pas quand on a H36 qu'il faut commencer a s'interesser a l'assurance ...

Sinon ce n'est pas un bug, alors je déplace le sujet

P.S : sinon c'est bien précisé que c'est un exemple ... les indications sont un ex .. Je ne voit pas du tout l'utilité de modifier les informations très très claires à comprendre
Sid     Citation de Dela... :


Merci de m'expliquer, je ne comprend pas la ???


Où est-il écrit que l'exemple est pour un H3 ??? Nulle part...

Pour quelqu'un qui n'avait pas d'assurance et qui veut en prendre une alors qu'il est H36 ou autre... alors ce n'est pas clair du tout

Soit il faut modifier en fonction du hangar de chacun (mais je pense que c'est trop compliqué à mettre en oeuvre) ou alors il faut écrire clairement :

Exemple pour un H3: bla bla bla
Pitchinio Je pense qu'il veut dire qu'il serait bien que l'exemple se modifie selon l'évolution du joueur!

or cela ne sert pas vrèment à grand chose car ce n'est qu'un exemple Une fois que le système de l'assurance est compris pas besoin de changer l'exemple c'est pour que les joueurs comprennent le principe
Delavigne en quoi est-ce faux puisque c'est un exemple et qu'il est exact pour un H3 ???!!!

Merci de m'expliquer, je ne comprend pas la ???
Sid OK.....

J'ai beaucoup de mal à comprendre cette volonté de laisser un exemple faux , mais bon, si tout est sous contrôle alors tout va bien
Delavigne Quand tu clic sur le menu déroulant, les chiffres sont justes donc pas besoin de changer
Sid OK, ça doit être ça...

Alors il faudrait peut être préciser que l'exemple est pour un H3. Ou bien faire évoluer l'exemple avec les bons tarifs en fonction de l'aéroport de chacun...
Pitchinio à 90% elle vaut 250 000$ pour un H3 mais Sid tu ne doit plus être en H3 c'est pour cela que tu dit ça mais l'exemple parle pour un H3
Delavigne je n'ai pas cette erreur...

si tu parle de ça :

Attention : si vous changez votre assurance, vous payez la somme de l'actuelle en avance.
Ex : si votre assurance est de 90% à 250,000 $ et que vous choisissez une a 50% vous devez payer 250,000$
Si votre assurance est de 0% à 0 $ et que vous choisissez une à 80% vous devez payer 0 $


c'est que tu as mal lu
Sid Petite erreur concernant l'exemple du changement d'assurance.

Il est écrit que l'assurance couvrant à hauteur de 90% coûte 250 000 $, or elle en vaut 1 250 000 $.

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024