Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
luckydes | oui yankee donc rien est faire meme si le pb et bizaroïdes lol | ||
salvatore | exactement petit probleme lool
|
||
yankee50 | Citation de orik :
ça fait 6 semaine que j'ai commencé, j'ai tuojours était a Ottawa comme aéroport et je peu te confirmer que la Turquie est plus proche que la France. jusqu'a présent je choisissait mes mission selon la logique, donc je resté au US et en Argentine et Mexique, mais voyant ça, a moi la Turquie, la Chine, l'Australie, et la Roumanie |
||
Hideon | N'empeche que ca résout pas les porblèmes de distances que j'vaiax déjà signaler à tantang courant Novembre déjà, mais rien a changer... Apparemment, pour lui, les distances sont bonnes.... Donc on fait avec et voila.... J'irai plus facilement au Mexique qu'en Norvège en partant du Maroc mais pas grave..... | ||
luckydes | moué sur enfin faut deja voir conbien elle raporte mes que tente rien na rien alors vais bien voir si il vat revenir smith mais sa nenleve tjs pas mon "bug" | ||
Smith | met des moteurs type IV et tu sera sur de revenir | ||
luckydes | holala ok je les fait mes les seul missions que je peut faire ces daler a chigago pour 140 000$ bonus comprit alors la suis degouté lol je vais essayer d'aller a honolulu avec mon 777, mais sa fait toujours 10 000km donc pas su de revenir!! | ||
orik | pk veut tu kom mette l 'ICAO | ||
Corsair F4U | Pour les coordonnées géographiques :
Sur Google tapez : ICAO ID, puis le nom d’une ville ou d’un petit pays, puis sur le lien : World Aero Data:****** et hop… Ex : ICAO ID Dakar Puis : World Aero Data: LEOPOLD SEDAR SENGHOR INTL -- GOOY Latitude : (14.739708) 14° 44' 22.95" N Longitude : (-17.490225) 017° 29' 24.81" W Autre : ICAO ID Fort de France World Aero Data: LE LAMENTIN -- TFFF Latitude 14.591033) 14° 35' 27.72" N Longitude -61.003175) 061° 00' 11.43" W A+ |
||
orik | ben mais du kero ds tes citernes et essaie des missions proches de chez toi !! | ||