Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
luckydes oui yankee donc rien est faire meme si le pb et bizaroïdes lol
salvatore exactement petit probleme lool
yankee50     Citation de orik :
A chaque fois que tu delocalise les destinations restent a la meme distance mais normalement ce bug se resout tres vite


ça fait 6 semaine que j'ai commencé, j'ai tuojours était a Ottawa comme aéroport et je peu te confirmer que la Turquie est plus proche que la France. jusqu'a présent je choisissait mes mission selon la logique, donc je resté au US et en Argentine et Mexique, mais voyant ça, a moi la Turquie, la Chine, l'Australie, et la Roumanie
Hideon N'empeche que ca résout pas les porblèmes de distances que j'vaiax déjà signaler à tantang courant Novembre déjà, mais rien a changer... Apparemment, pour lui, les distances sont bonnes.... Donc on fait avec et voila.... J'irai plus facilement au Mexique qu'en Norvège en partant du Maroc mais pas grave.....
luckydes moué sur enfin faut deja voir conbien elle raporte mes que tente rien na rien alors vais bien voir si il vat revenir smith mais sa nenleve tjs pas mon "bug"
Smith met des moteurs type IV et tu sera sur de revenir
luckydes holala ok je les fait mes les seul missions que je peut faire ces daler a chigago pour 140 000$ bonus comprit alors la suis degouté lol je vais essayer d'aller a honolulu avec mon 777, mais sa fait toujours 10 000km donc pas su de revenir!!
orik pk veut tu kom mette l 'ICAO
Corsair F4U Pour les coordonnées géographiques :

Sur Google tapez : ICAO ID, puis le nom d’une ville ou d’un petit pays, puis sur le lien : World Aero Data:****** et hop…

Ex :
ICAO ID Dakar
Puis :
World Aero Data: LEOPOLD SEDAR SENGHOR INTL -- GOOY
Latitude : (14.739708) 14° 44' 22.95" N
Longitude : (-17.490225) 017° 29' 24.81" W

Autre :
ICAO ID Fort de France
World Aero Data: LE LAMENTIN -- TFFF
Latitude 14.591033) 14° 35' 27.72" N
Longitude -61.003175) 061° 00' 11.43" W

A+
orik ben mais du kero ds tes citernes et essaie des missions proches de chez toi !!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024