Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Tu peux faire une demande pour que Cédric ou Tigre t'en fasse une dans ce sujet, respecte bien le modèle de commande indiqué dans le premier poste | ||
samiboy | Il y a pas un sujet pour comment faire les signature comme tu la fais ?
Mercii d'avance |
||
samiboy | ouais dan ma signature j'avais vu
Mais mercii quand meme Je vais regarder :P |
||
Ctimi | Ton avatar est toujours trop grand (je l'ai resupprimé), pour savoir comment faire pour le redimensionner regarde ce sujet et tu as aussi une erreur dans ta signature donc ce sujet-ci pourrait t'aider | ||
samiboy | Mercii a toi aussii | ||
Ctimi | De rien bon jeu | ||
samiboy | ok mercii beaucoup
|
||
Ctimi | Si tu veux avoir plus de 3 avions tu dois acheter le Hangar 9 places, ainsi qu'une piste en plus (pour avoir 6 avions) et 2 pistes en plus (pour avoir 9 avions) et aussi 1 ou 2 radar(s) et contrôleur(s) bien entendu
Ps: J'ai supprimé ton avatar qui était trop grand |
||
samiboy | Bonjour,
Je voulais just savoir si je veut agrandir mon aero. il faut que j'achete une nouvelle pist + un autre entrepot ou j'achete just une autre piste ? Enfin si j'ai 3 avions et je veux acheter un autre et que j'ai qu'un H3, alors je dois just acheter une nouvelle piste ? Merci d'avance, (Et desolé si vous avez deja repondut a cette question) |
||