Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ellibano Non merci

On est pas sur le bon post pour cela
schumi62 vous voulez nos prix?
Ellibano Schumi, on cherche juste à savoir quels sont les prix
schumi62 -------------------------------------------

edit fabelia : ici tu n'es pas dans la partie rassemblement d'alliance, si tu n'as aucune réponse à apporter à la question, merci de ne pas poster uniquement pour faire ta pub !
retornaz25 ok merci encore
Ctimi je ne connais pas les prix exacte mais un avion coûte environ 30.000$ à l'assurance, il faut compter la taxe de 170.000$ supplémentaire donc pour un H84 ça doit être au alentour de 2,690,000$ [(84*3000)+170000] pour te faire une petite idée du prix
retornaz25 merci beaucoup ellibano. c'est justement ce que je voulais avoir maitenant il reste un trou le H84 car je suis déjà H54 donc je vois quel prix je paie.
Ellibano Salut,

H3 : 250 000/sem
H9 : 410 000/sem
H18 : 710 000/sem
H27 : 980 000/sem
H36 : 1 250 000/sem
H54 : ( je ne sais pas )
H84 : ( je ne sais pas non plus )
H114 : 3 560 000/sem
H200 : 6 170 000/sem

Toutes sont à 90% et aéroports pleins

Bon jeu
retornaz25 Bonjour,
après une recherche sur le forum, il me semble que sa n'a jamais été posté. Je souhaiterais savoir le coup de l'assurance en fonction de l'aéroport car le coût change a chaque fois que l'on s'agrandit (logique). J'espère que vous me comprenez

merci d'avance.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024