Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Boudounette76 | zappada moi aussi sur WL ca me le fait on est que 6 et quand je regarde le nombre de joueur en recherchant une alliance ca me met 10
je suis pas sure mais je pense que ca indique le joueur de nombre que l'alliance a compté parce qu'avant nous on etait 10 bon ca date de quelques semaines quand meme mais ca doit rester je sais pas pourquoi |
||
zappada | Ouai, mais , c'est le 4eme membre qui m'épate .
|
||
Ctimi | Bah oui sa répond à ta question, les membres en attentes sont compter dans le nombre de membres inscrits à l'alliance | ||
zappada | C'est bon , j'ai tenté une experience pour savoir ça
Les resultats sont interessant Données de base : 3 membres Alliance A.V.I.A.T.O.R Témoin oculaire : ThePilote2 13h55 : Passage d'un membre de mon alliance en attente 13h55 : verification par ThePilote2 , il voit 4 membres 13h56 : Repassage du cobail en membre 13h57 : Thepilote2 voit encore 4 membres Que s'est il passé ? Ca ne répond malheureusement pas à ma question tout ça |
||
Mouchka | Du calme Zappada. Je me suis juste demandée à quoi sa va servir de savoir si les membres en attente comptent dans l'alliance . Tu n'es pas obligé de t'énerver comme ça | ||
zappada | , si je demande ça, c'est que j'ai mes raisons !
Parce que , on a plus le droit de poser des questions maintenant ? Ah non , faut faire un justificatif d'une 30aine de ligne pour avoir une chance que la question soit acceptée par tout le monde :/ |
||
Mouchka | De toute façon sa va servir à quoi de savoir ça ? | ||
Ctimi | Sami si tu sais pas sa sert à rien de répondre | ||
zappada | J'aimerais avoir une réponse sure et pas un : "Ptete bin que oui ou ptete bin que non"
|
||
Sami | Honnêtement je ne sait pas, a mon avis non
car si un mlembres est en attente, il n'est pas sur d'être dans l'ally, donc pourquoi il serait compter |
||