Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Snipersaf | ouki je fais ca la semaine prochaine alors vu que mon assurance actuellement est à zéro
Dommage qu'on puisse pas corriger ses achats... m'enfin ça m'apprendra... :'( |
||
Aimerplaner | non sinon les passagers ça ruinera...
fais le sur le retour, y a que l'équipage, et tu touches l'argent de la mission presque dans son intégralité... |
||
Snipersaf | @jimmy13 : et si je fais tout pour que dès le départ ils se crashent tous ? genre a peine de quoi tenir 10 sec en l'air ^^en faisant pas le plein, ca me coute 50,000 $ ? | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Snipersaf | @Ctimi: perdant surement mais de combien ? parceque si je recupere 80% de mon investissement j'en serais deja heureux ^^
Concernant les franchises de crash ca se passe comment ? L'assurance me rembourse 90% par crash et je paie combien aux impots par crash ? |
||
Aimerplaner | ouip, mais a raison de missions ou tu gagnes pas mal, tu peux en faire 4 ou 5 avec les moteurs, je pense que ça compense... | ||
Ctimi | Il faut trouver un acheteur Tu peux toujours faire un sujet sur le forum dans la catégorie Achats/ventes d'avions et faire passer une Pub sur le jeu (clique sur les mots souligné pour arriver directement sur la bonne page )
aimervoler t'es perdant tu dois payer le franchise sur les crash |
||
Aimerplaner | sinon utilises les, quand les moteurs d'origine arrivent a la fin, crache les avions, l'assurance te remboursera 90%, et l'argent gagné avec les missions te couvrent les autres frais, et je pense que tu peux être encore gagnant | ||
Snipersaf | oui oui c'est ce que j'ai fait immédiatement mais faut trouver un acheteur non ? ou on peut vendre directement son avion ? | ||