Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de latinlover :
A ce soir ![]() |
||
latinlover | Ok pas de problème mais cela sera ce soir car là je dois partir en cours..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aller a ce soir.... ![]() |
||
Car là je vais te répondre masi si ce n'est pas dans propositions je risque d'oublier par la suite ![]() Donc si tu peux fait un sujet pour chaque améliorations ?! comme ca en même temps les joueurs donneront leurs avis ![]() |
||
latinlover | Oui voila, juste pour l'administrateur car si un membre dépose un avion ou du liquide, s'il veut le récupérer une semaine ou plus après, il n'y a plus de trace et l'admin peut ne plus se souvenir, il peut y avoir des conflits.....
D'autre part, as-tu prévu qu'il soit possible de faire des transports, ou des liens entre nos aéroports...., est-ce juste de simple aéroports situéqs à différents endroits ou fonctionneront-ils en réseau, avec connexions, escales et des posibilité de faire des vols en aller et retour ( prendre des personnes apres avoir déposé des passagers dans un de nos aéroports....). Latin. |
||
![]() 10 ca sera le maximum, mais au pire pour l'admin de l'alliances on peut permettre de voir tt les historiques ![]() ![]() |
||
latinlover | Pour la piste et le radar c'était une évidence... !
Quoique, quand on y réfléchit bien, cela semble être aussi une évidence pour les entrepôts.... ! ![]() Sinon j'ai une autre demande, je trouve que cela serait bien si dans nos alliances il y avait un historique de tout les dépots et retraits, pour bien savoir ce que chacun à déposer. Actuellement, cela se limite à dix action et cela peut aller très vite... |
||
DrDoooM | on s,approche du 7 million !!!! | ||
Tantang | et un autre radar et controleur ![]() ![]() |
||
nitromomo | oui c obligatoire avec une piste biensur ![]() |
||
latinlover | Bonjour, j'aimerai savoir s'il était indispensable de faire construire des entrepôts si on veu plus d'avion.
Ex: avec 4 pistes on peut avoir 12 avions, mais est-on obligés d'avoir des entrepôts en nombre suffisant? ( donc le lot de 18 entrepôts....) (Les chiffres sont pris en exemple mais sont véridiques sur AIR-START) En clair, les entrepôts sont-ils obligatoires? Merci, Latin. |
||