Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
salvatore oui mais sa depend du pays ou votre aeroport se trouve et le pays ou l'avion fait son voyage.
ma_pomme si tu n'es pas sur fait une simulation
hippo2 De France toutes les missions immédiates avec le japon sont possibles avec un B 777 et des moteurs 4 (je les ai toutes faites).
Durée du vol aller/retour + attente environ 24Heures.
C'est à mon avis la destination la plus confortable et une des plus rentables pour un B777

wkyubi ben la je l'ai envoyer en pologne
yoyo80 si tu n'as pas les 4 va plutot aux USA
wkyubi ok mais moi je vien juste de l'acheter donc il a un moteur 1 je vais acheter un 4 mais ya vraiment une grosse difference sur la conssomation des moteur ?
yoyo80 je fais Suisse- Yokohama en B777 moteurs 4 et il ne manque pas de fuel
wkyubi croyez-vous qu'un B 777 pourrer allez du japon a nice ( France ) sans manquer de kérozéne ?????
( 415 pasager)
( 9990km )

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024