Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
casa port | 0.25$*16 000 000 l de kero= 4 000 000 $,pour ceux qui consomme cette quantite par semaine tel que moi meme je pense que meme avec 3.08$ c'est moin rentable puisque le bonus se calcul avec 3$.
Et rarement ou on vend le kero a moin de 3$ cher le fournisseur. Enfin je n'arrive pas a calculer si l'argent du contrat de mission couvre la perte du kilometrage de l'avion,en effet pour que je puisse calcler le gain brut... |
||
supr_6024 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
cece14 | slt c'est comme en vrai des fois le carburant augmente et des fois il baisse énormément | ||
oinoin | ok mais jai commencer le kero etait a 3.08 voila pk ca me surprent . merci ctimi | ||
Ctimi |
Le prix est de seulement 3.25 C'est pas énorme il a déjà été bien plus haut De plus même avec un kéro à 3.5$/litre on se ferait bien assez de bénéfice Il ne faut pas oublier que le Bonus de la mission rembourse le kérosène utilisé à 3$/litre 25ct par litre c'est pas la mort non plus Bon jeu |
||
oinoin | pourquoi le kerozene augmente t'il autant ? on peut plus jouer a force je n'en ai pas apres vous les moderateurs | ||