Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BlueStar Ok, mais cela m'étonne.
A+
Ctimi Faute de frappe 25*
Ok, donc tu as dû avoir un crash courant la semaine dernière
BlueStar J'ai pas compris ton message "35 avions pour 27 places"??
Hier soir, j'avais 27 avions dont un en vente et que j'ai vendu et un autre que j'ai mis à la casse ce matin, donc il m'en reste 25.
Ctimi
Tu as forcément dû avoir un crash
Je vois que tu as 25 avions sur 27 places, surement l'un de tes avions s'est écrasé et tu n'en t'es pas aperçu
Je crois que les missions du carnet de vol disparaissent au bout d'une semaine (7 jours), si c'était lundi elles n'y sont plus
Bon jeu
Aimerplaner peut être est ce arrivé le lundi ou mardi, et si tu fais beaucoup de missions, les plus anciennes disparaissent de ton carnet de vol, je ne vois que ça comme explication
BlueStar Lors des derniers impots,j'ai été taxé de 25000$. Hors dans mon carnet de vol aucun avion ne s'est crashé. Et tous mes avions sont présent, hormis un que je viens de mettre à la casse. Quelqu'un a t'il une info?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024