Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Aimerplaner je viens d'acheter un H27 équipé mais vide pour 530M...
Fabelia     Citation de slagada :
Par exem ple la il y en a 1 a 574 270 028$ entrepot 18 mais meme je ne pense pas avoir a depenser plus de 120 000 000$ apres avoir creer mon propre aeroport.


Il te faut le compter le prix de l'ouverture d'un nouvel aéro (= 450.000.000 $) + l'attente de la réputation pour le transformer en H18 + les équipements (radars, pistes etc...) ... après à toi de faire un calcul correct, ne serait que par rapport à l'attente que tu vas devoir faire pour le transformer en H18 ! et crois moi, un H18 à 575.000.000 $ c'est une très très bonne affaire
Aimerplaner voila donc si tu l'achètes tu payes plus que si tu achetais un H3 que tu fais grandir, mais la différence c'est qu'il a déjà de la réputation et que tu peux immédiatement faire voler 18 avions, contrairement à un H3 qui doit grandir, passer ensuite H9 et enfin H18!


de plus acheter un aéro d'occasion ne te fait pas perdre de réputation!
slagada Par exem ple la il y en a 1 a 574 270 028$ entrepot 18 mais meme je ne pense pas avoir a depenser plus de 120 000 000$ apres avoir creer mon propre aeroport.
ma_pomme as tu bien pris en compte tout l'equipement que tu devrais acheter si tu creer ton aero?

Car quand tu en achete un a un joueur il est deja tout equipé pour un hangar de taille X et deja de la réput' voir même du kéro et peu etre des avions lol
slagada Bonsoir apres avoir fais un calcul je n arrive pas a comprendre quel est l interet d acheter un aeroport a une autre personne que de creer soi meme son aeroport?
Je pense que cela est plus cher que d en creer un , non?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024