Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | De rien et bon vol | ||
Cédric60 | Merci Couch pour tes explications.
Je n'avais pas vu les choses comme ça. |
||
Chouch73 | Voici le déroulement de cette mission.
Les actu étant horaire, il y aura toujours un décallage jusqu'à 1 heure Actu de 11 heure : Rien dans le carnet de vol car ta mission commence à 11h35. Peut-etre verras-tu dans "mission en cours" le chargement de l'avion. Actu de 12 heure : Ton avion a été chargé, a décollé, mais a volé 25 min (donc l'heure de vole n'a pas été dépassé). D'ailleurs le carnet de vol te le dis : 11/05/2009 à 12:01 Votre mission vient de démarrer. Chargement de l'avion en cours. Actu de 13 heure : Ton avion vole depuis 1h25, l'heure de vol a été dépassé. Ton carnet de vol dis : 11/05/2009 à 13:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol . Ce décalage est dû aux actus horaire. Dans cette mission l'avion arrive à destination vers 22h30, mais ne sera visible qu'à 23 heure. voili |
||
Cédric60 | Citation de Chouch73 :
Les avions que je traite sont des A319 et des 737 vrac.En moyenne on met entre 10 et 15 minutes pour les décharger. Et à 13 heure l'avion commence sa première heure de vol il n'a pas commencé a volé à 12 heure. |
||
Chouch73 | Citation de Cédric60 :
De 13:00pm pour aller à 23:00pm , il y a bien 10 heures de vol, mais à 13:00pm ton avion avait déjà volé 1 heure, donc ça fait bien 11. Combien de temps faut-il pour décharger un avion en moyenne? |
||
Cédric60 | Citation de Anos :
Non car ça fait ça avec TOUTES les missions. Vérifier les vôtres et vous verrez. |
||
Cédric60 | D'accord avec toi Chouch mais alors explique moi ça:
11/05/2009 à 23:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 11/05/2009 à 13:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol Je compte bien 10heures entre les deux messages et non 11 heures. La seule explication que je vois c'est que les moteurs tournent pendant les chargements et les déchargements ce qui en soit est impossible. Travaillant en pistes sur l'aéroport je n'irais jamais charger ou décharger un avion alors que les réacteurs sont en route,de plus c'est formellement interdit et très dangereux. |
||
Chouch73 | Ton avion vole à 971km/heure.
Pour une distance de 10624km (allé), il faut 10.94heures. Avec les actu horaires, cela fait donc 11 heures. Donc tout est normale |
||
Aimerplaner | ou bien tu as un avion qui peut contenir assez de passagers, mais qui va mois vite, et met donc plus de temps a y arriver, | ||
Anos | Il y a peut-être eu un détournement météo d'une heure à l'aller et au retour | ||