Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jeanneca | ok merci je vais prendre mon mal en patience
bonne soirée et bons vols |
||
Ctimi | Bah là c'est le manque de chance, sa arrive ![]() |
||
jeanneca | 3 ou 4 j'ai l'habitude mais 8 je trouve cela beaucoup surtout sur le même aeroport ( j'en ai 3 ) | ||
Ctimi | C'est le risque de n'avoir aucun détecteur. Et en sachant que tu as 195 avions, 3-4 crashs par semaine semble entrer dans les probabilités de crash par attaque terroriste. ![]() |
||
jeanneca | il ne s'agit que d'attaques terroristes mais c'est très régulier chez moi, au moins 3 ou 4 par semaine depuis des mois.
Aucune semaine sans attaque |
||
Ctimi | Sont-ils tous dû aux terroristes? Si c'est le cas, manque de chance. ![]() C'est une mauvaise série, elle va passer. Mais puisque tu n'as pas de détecteurs tu as encore plus de risque que les autres. ![]() Si c'est pas les terroristes assure toi de faire les bonnes missions, bien faire le plein de tes avions ou de changer correctement les moteurs. ![]() Bon jeu ![]() |
||
Cédric67 | Regarde la raison de tes crash dans ton carnet de vols ![]() C'est surement que tu envoies tes avions trop loin et donc pas assez de kéro ![]() |
||
jeanneca | bonsoir
je precise que je ne possède aucun détecteur mais tout de même 8 crashs cette semaine est-ce normal ? |
||