Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jeanneca ok merci je vais prendre mon mal en patience
bonne soirée et bons vols
Ctimi Bah là c'est le manque de chance, sa arrive
jeanneca 3 ou 4 j'ai l'habitude mais 8 je trouve cela beaucoup surtout sur le même aeroport ( j'en ai 3 )
Ctimi C'est le risque de n'avoir aucun détecteur. Et en sachant que tu as 195 avions, 3-4 crashs par semaine semble entrer dans les probabilités de crash par attaque terroriste.
jeanneca il ne s'agit que d'attaques terroristes mais c'est très régulier chez moi, au moins 3 ou 4 par semaine depuis des mois.
Aucune semaine sans attaque
Ctimi Sont-ils tous dû aux terroristes? Si c'est le cas, manque de chance. Il arrive parfois d'avoir 10 crash en quelques jours et rien pendant plusieurs semaines voir mois.
C'est une mauvaise série, elle va passer. Mais puisque tu n'as pas de détecteurs tu as encore plus de risque que les autres.
Si c'est pas les terroristes assure toi de faire les bonnes missions, bien faire le plein de tes avions ou de changer correctement les moteurs.

Bon jeu
Cédric67 Regarde la raison de tes crash dans ton carnet de vols

C'est surement que tu envoies tes avions trop loin et donc pas assez de kéro
jeanneca bonsoir
je precise que je ne possède aucun détecteur mais tout de même 8 crashs cette semaine est-ce normal ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024