Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aimerplaner | Citation de Hitch77 :
hitch, lis la FAQ c'est aussi dedans! Ouvrir un nouvel aéroport : Pour cela, allez dans le menu votre aeroport, et ouvrir un nouvel aéroport. Attention, pour ouvrir un nouvel aéroport, il faut 300 000 point de réputation et 450,000,000 $. |
||
DemonNumber1 | euh, sa ne fait pas parti de la faq, mais plutot de la rubrique "ouvrir un nouvel aeroport" | ||
Cédric60 | Certes Hitch j'ai sollicité de l'aide et celle ci m'a été apporté par Aimerplaner.Mais je n'ai pas demandé un rappel de la FAQ que je connais par coeur"presque". | ||
DemonNumber1 | oups, desoler. Ta demander de laide nan cedric? Bon ba va pas dire ce genre de remarque sa minsuporte
bon vol aimerplaner |
||
Aimerplaner | et déja ce n'est pas 400 000 000 $ mais bien 450 000 000 $$
|
||
Cédric60 | Citation de Hitch77 :
Pas possible Hitch,je ne le savais pas. |
||
DemonNumber1 | et pour derniere info, tu pers 300 000 de reput' et laeroport de coute 450 000 000$ VIDE | ||
Cédric60 | Ok merci aimerplaner pour l'info. | ||
Aimerplaner | sur celui qui te sert à acheter le nouvel aéro...
si tu as un aéro A et que tu ouvres un H3 nommé B tu perds de la réput sur le A si tu as le A et le B que tu achètes un H3 quand tu es sur le B, la réputation est déduite du B |
||
Cédric60 | à tous.
J'aimerai savoir sur quel aéroport est retiré la réputation lors d'un achat d'un nouvel aéroport et que l'on en possede déjà plusieurs. Merci d'avance. |
||