Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Aimerplaner     Citation de Hitch77 :
euh, sa ne fait pas parti de la faq, mais plutot de la rubrique "ouvrir un nouvel aeroport"

hitch, lis la FAQ c'est aussi dedans!

Ouvrir un nouvel aéroport :
Pour cela, allez dans le menu votre aeroport, et ouvrir un nouvel aéroport.
Attention, pour ouvrir un nouvel aéroport, il faut 300 000 point de réputation et 450,000,000 $.
DemonNumber1 euh, sa ne fait pas parti de la faq, mais plutot de la rubrique "ouvrir un nouvel aeroport"
Cédric60 Certes Hitch j'ai sollicité de l'aide et celle ci m'a été apporté par Aimerplaner.Mais je n'ai pas demandé un rappel de la FAQ que je connais par coeur"presque".
DemonNumber1 oups, desoler. Ta demander de laide nan cedric? Bon ba va pas dire ce genre de remarque sa minsuporte
bon vol aimerplaner
Aimerplaner et déja ce n'est pas 400 000 000 $ mais bien 450 000 000 $$
Cédric60     Citation de Hitch77 :
et pour derniere info, tu pers 300 000 de reput' et laeroport de coute 400 000 000$ VIDE

Pas possible Hitch,je ne le savais pas.
DemonNumber1 et pour derniere info, tu pers 300 000 de reput' et laeroport de coute 450 000 000$ VIDE
Cédric60 Ok merci aimerplaner pour l'info.
Aimerplaner sur celui qui te sert à acheter le nouvel aéro...

si tu as un aéro A et que tu ouvres un H3 nommé B tu perds de la réput sur le A

si tu as le A et le B que tu achètes un H3 quand tu es sur le B, la réputation est déduite du B

Cédric60 à tous.
J'aimerai savoir sur quel aéroport est retiré la réputation lors d'un achat d'un nouvel aéroport et que l'on en possede déjà plusieurs.
Merci d'avance.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024