Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Papy-Dock OK bon vol
Ctimi papadock,
Tes messages n'apportent rien dans ce sujet, et donc considérés comme flood. Evite de le faire à l'avenir.

Bon jeu
Papy-Dock Bienvenue
Papy-Dock
Ctimi

De rien et pas grave pour le nom de jeu. Tu le sais maintenant.

Bon jeu
LexiP Bonjour,

@ Modo : Navré, je ne le referai plus, c'est promis

@ Cédric67 : Simple question, n'a-t-on pas le droit d'apprendre ?

@ Ctimi : Merci pour ta rédaction et tes réponses, cest sympa
Ctimi
Salut,

Alors pour ta première question au sujet des terroristes :

Les terroristes viennent aléatoirement dans tes avions.
Si tu as 2 détecteurs et deux agents de sécurité par avion le risque d'attaque terroriste et le suivant (le risque change en fonction du type de mission):

Pour les missions immédiates et clients : 1 chance sur 300.
Pour les missions marchandises : 1 chance sur 600.
Pour les missions jets privés : 1 chance sur 1900.
Pour les missions supersoniques : 1 chance sur 1500.

Ensuite ta question "Si on passe sous la barre de 0 $".

Si ton compte passe sous les 0$, tu ne pourras plus rien acheter tant que tu ne repasses pas au dessus.
Donc un conseil Pense à acheter du kérosène et des moteurs avant le passage des impôts, afin de pouvoir effectuer des missions même si tu es en négatif.

"N'y a-t-il pas un genre de système contre les autres joueurs" :

Non, Air-Start est un jeu de gestion d'aéroport et non un jeu de guerre.

Pour ta dernière question "Le placement des aéroports et nom d'aéroport" :
Se sont les joueurs qui choisissent où placer leur aéroport et leur nom à l'inscription au jeu.
Tu peux toujours "délocaliser" ton aéroport via "cette page" et faire une demande de changement de nom d'aéroport dans "cette catégorie".

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bon jeu

PS : Evite le nom d'autre jeu en ligne sur le forum. Merci
Cédric67 Déjà on ne mets d'autre jeu sur le forum

Ensuite ce jeu est un jeu de gestion pas un jeu de guerre pourquoi il devrait y avoir un sytème contre les joueurs ?
LexiP Bonjour à tous,

Je vous prie par avance de m'excuser pour la nullité des questions qui vont suivre et je remercie déjà ceux qui auront le courage d'y répondre...
Mais comme on dit, il faut un début à tout

Bon, première question (c'est là où ça se gâte...) : hormis le développement de son aéroport, d'où viendrait la difficulté du développement ? Je m'explique, quel serait l'hypothétique adversaire virtuel ?
Les impôts ? Le terrorisme ? Si on passe sous la barre de 0 $, le compte se bloque-t-il ? Serait-ce un genre de game over !?
N'y a-t-il pas un genre de système contre les autres joueurs, genre *****!?
J'ai bien lu le post-it sur le terrorisme mais moi y'a n'avoir rien compris du tout

Deuxième question (je sais, vous en avez déjà marre de moi ^^) : J'ai lu dans un topic qu'un joueur était basé en Indonésie. Y a-t-il un système de placement aléatoire à l'inscription, placement choisi, placement par rapport au nom de l'aéroport ? Et ceux qui ont nommé leur aéroport avec leur pseudo ?
Du coup, la même mission serait-elle différente pour deux joueurs ?

Bon je pense que je vais m'arrêter là... J'aurai déjà assez saoulé ceux qui auront la foi de me répondre

En attente de vos réponses
LexiP.

Edit Modo : Merci de ne pas mettre le nom d'autre jeu en ligne sur le forum.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024