Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Papy-Dock | OK bon vol ![]() |
||
Ctimi | papadock,
Tes messages n'apportent rien dans ce sujet, et donc considérés comme flood. ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
Papy-Dock | Bienvenue ![]() |
||
Papy-Dock | ![]() |
||
Ctimi | ![]() De rien ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
LexiP | Bonjour,
@ Modo : Navré, je ne le referai plus, c'est promis ![]() @ Cédric67 : Simple question, n'a-t-on pas le droit d'apprendre ? ![]() @ Ctimi : Merci pour ta rédaction et tes réponses, cest sympa ![]() |
||
Ctimi | ![]() Alors pour ta première question au sujet des terroristes : Les terroristes viennent aléatoirement dans tes avions. ![]() Si tu as 2 détecteurs et deux agents de sécurité par avion le risque d'attaque terroriste et le suivant (le risque change en fonction du type de mission): Pour les missions immédiates et clients : 1 chance sur 300. Pour les missions marchandises : 1 chance sur 600. Pour les missions jets privés : 1 chance sur 1900. Pour les missions supersoniques : 1 chance sur 1500. Ensuite ta question "Si on passe sous la barre de 0 $". Si ton compte passe sous les 0$, tu ne pourras plus rien acheter tant que tu ne repasses pas au dessus. Donc un conseil ![]() ![]() "N'y a-t-il pas un genre de système contre les autres joueurs" : Non, ![]() ![]() Pour ta dernière question "Le placement des aéroports et nom d'aéroport" : Se sont les joueurs qui choisissent où placer leur aéroport et leur nom à l'inscription au jeu. ![]() Tu peux toujours "délocaliser" ton aéroport via "cette page" et faire une demande de changement de nom d'aéroport dans "cette catégorie". J'espère avoir répondu à tes questions. ![]() Bon jeu ![]() PS : Evite le nom d'autre jeu en ligne sur le forum. Merci ![]() |
||
Cédric67 | Déjà on ne mets d'autre jeu sur le forum ![]() Ensuite ce jeu est un jeu de gestion pas un jeu de guerre pourquoi il devrait y avoir un sytème contre les joueurs ? |
||
LexiP | Bonjour à tous,
Je vous prie par avance de m'excuser pour la nullité des questions qui vont suivre et je remercie déjà ceux qui auront le courage d'y répondre... ![]() Mais comme on dit, il faut un début à tout ![]() Bon, première question (c'est là où ça se gâte...) : hormis le développement de son aéroport, d'où viendrait la difficulté du développement ? Je m'explique, quel serait l'hypothétique adversaire virtuel ? Les impôts ? Le terrorisme ? Si on passe sous la barre de 0 $, le compte se bloque-t-il ? Serait-ce un genre de game over !? N'y a-t-il pas un genre de système contre les autres joueurs, genre *****!? ![]() J'ai bien lu le post-it sur le terrorisme mais moi y'a n'avoir rien compris du tout ![]() Deuxième question (je sais, vous en avez déjà marre de moi ^^) : J'ai lu dans un topic qu'un joueur était basé en Indonésie. Y a-t-il un système de placement aléatoire à l'inscription, placement choisi, placement par rapport au nom de l'aéroport ? Et ceux qui ont nommé leur aéroport avec leur pseudo ? Du coup, la même mission serait-elle différente pour deux joueurs ? ![]() Bon je pense que je vais m'arrêter là... J'aurai déjà assez saoulé ceux qui auront la foi de me répondre ![]() En attente de vos réponses ![]() LexiP. Edit Modo : Merci de ne pas mettre le nom d'autre jeu en ligne sur le forum. ![]() |
||