Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | ok merci pour tout | ||
Tantang | Citation de Chouch73 :
|
||
Ctimi | Nicolas60 : Je ne disais pas ça pour toi, mais pour "riboubou". Je t'ai répondu sur l'autre sujet pour le mode vacance. | ||
Nicolas60 | Je disais cela c'est au cas où le mode vacacnes serait enlevé : les impôts tourneraient alors que je n'aurais plus d'argent, plus d'avions, mais l'aéroport de départ. Et je ne sais pas la prochaine fois que je me connecte (minimum au mois de septembre). | ||
Ctimi | Citation de Ctimi :
Pourtant tout est bien dit et précisez. |
||
Nicolas60 | Aujourd'hui mercredi 17 juin, c'était le dernier jour que je jouais avant les vacances. Comme il y aura la remise à zéro, même si je le met en mode vacance, je perdrais tout et lorsque je me reconnecterai (minimum septembre) je verrais mon argent dans le grand rouge puisqu'il y aura les nouveaux impôts et je ne pourrait pas réactiver de mode vacances. Comment je fais à part l'idée de supprimer mon compte ?
Répondez moi s'il vous plait avant cet après midi (du merdredi 17 juin). Merci. Nicolas60. |
||
Chouch73 | Oui Riboubou. Tous les joueurs repartiront du début
Edit : petite question pratique : Après la RAZ nous serons comme si nous venions de nous inscrire ; aura-t on les choix du pays de localisation ou alors notre aéro sera dans le pays de notre aéro principale actuel? |
||
supr_8471 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | on recommence TOUS à 0 tous au même stade | ||
tity33 | J'espère bien que non.... ou sinon les "gros" vont recommencer avec quelques longueurs d'avance sur les autres | ||