Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Chouch73 ok merci pour tout
Tantang     Citation de Chouch73 :
Oui Riboubou. Tous les joueurs repartiront du début

Edit : petite question pratique : Après la RAZ nous serons comme si nous venions de nous inscrire ; aura-t on les choix du pays de localisation ou alors notre aéro sera dans le pays de notre aéro principale actuel?
non c'est pour ca qu'il faut le faire maintenant
Ctimi Nicolas60 : Je ne disais pas ça pour toi, mais pour "riboubou". Je t'ai répondu sur l'autre sujet pour le mode vacance.
Nicolas60 Je disais cela c'est au cas où le mode vacacnes serait enlevé : les impôts tourneraient alors que je n'aurais plus d'argent, plus d'avions, mais l'aéroport de départ. Et je ne sais pas la prochaine fois que je me connecte (minimum au mois de septembre).
Ctimi     Citation de Ctimi :
Allons-nous perdre tout nos biens ?
Oui, c'est bien le but de la Remise à Zéro. Vous recommencerez au même stade, comme si
vous veniez de vous inscrire.

Pourtant tout est bien dit et précisez.
Nicolas60 Aujourd'hui mercredi 17 juin, c'était le dernier jour que je jouais avant les vacances. Comme il y aura la remise à zéro, même si je le met en mode vacance, je perdrais tout et lorsque je me reconnecterai (minimum septembre) je verrais mon argent dans le grand rouge puisqu'il y aura les nouveaux impôts et je ne pourrait pas réactiver de mode vacances. Comment je fais à part l'idée de supprimer mon compte ?

Répondez moi s'il vous plait avant cet après midi (du merdredi 17 juin). Merci.

Nicolas60.
Chouch73 Oui Riboubou. Tous les joueurs repartiront du début

Edit : petite question pratique : Après la RAZ nous serons comme si nous venions de nous inscrire ; aura-t on les choix du pays de localisation ou alors notre aéro sera dans le pays de notre aéro principale actuel?
supr_8471 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang on recommence TOUS à 0 tous au même stade
tity33 J'espère bien que non.... ou sinon les "gros" vont recommencer avec quelques longueurs d'avance sur les autres

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024