Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
deuchman
Tantang si tu veux un coup de main demande je suis sur que tu trouveras du monde parmis les raleurs(qui moi?) ou bien les autres.

On va pas en remettre une couche on a tous nos torts.Quant a aimer le jeu ou pas j'ai fermé mes comptes sur 3 jeux et je ne joue plus qu'a air-start.Tu le fais car tu aimes ça et on y joue pour les memes raisons. J'espere que cette RAZ balaiera aussi tous les problemes d'hier....

Cyril
Fabelia non konig, pas de sous effectifs pour l'instant
KonigTiger     Citation de Ctimi :
Pour les postes de modérateurs, ils n'y a pas de postulants car se sont les Administrateurs qui choisissent.

Je sais bien mais les sous effectifs ont l'air d'être dur à supporter c'est pourquoi je me suis permis, et montrer ainsi ma disponibilité
Ctimi Tantang faisait allusion ça serait de l'aide du côté des joueurs, qu'ils nous soutiennent au lieu de nous enfoncer.

Pour les postes de modérateurs, ils n'y a pas de postulants car se sont les Administrateurs qui choisissent.
KonigTiger Si vous avez besoin d'un modérateur je suis là Notamment pour le forum
couscous on pourra dire tout ce qu on voudra mais en tout cas on les aura ces ameliorations et grace a vous alors une remise a zero c est un peu de piment au jeu et si il faut aider en faisant n importe quoi sa sera avec le plus grand plaisir air start est un jeu formidable sur lequel je passe beaucoup de temps et sans tout se travaille de votre part on ne s amuserai pas autant alors merci
raptor90 pareille pour moi! disponible aussi si vous voulez tous simplement parle
Toud Tang , si tu veux de l'aide , n'hésite pas à me prévenir

Edit : Vraiment , hésite pas
Tantang     Citation :
Je ne remet en question personne, je constate simplement un fait, je suis inscrit depuis un peu avant la RAZ précédente, et comme je le dit j'ai vu défiler un sacré paquet de post qui ont malheureusement disparus assez vite. Maintenant de là a dire que seule l'équipe est responsable de cela est travestir ma pensée, je ne dis pas que certains joueurs n'ont pas de responsabilités là dedans.

Maintenant que tu ais d'autres chats à fouetter j'en convient parfaitement, mais il me semble que justement c'est pour cela qu'il y a des modérateurs sur ce jeu, c'est leur taf, et si l'effectif n'est pas au complet, je suis vraiment navré mais on n'y peu pas grand chose, de même que le fait que personne ne corresponde à vos critères...
Sur ce bonne chance pour la mise en place de ces amélioration

Ce message ne t'était pas vraiment destiné c'était surtout pour réponse, et réponses aux sujets que tu parles, ceux qui ont été supprimés

Pour la petite note sur le manque d'effectif, c'est surtout pour ouvrir les yeux à nombreux joueurs qui se pleignent de l'équipe ... qu'ils nous aident au lieu de nous enfoncer ! là au moins on pourra voir ceux qui aiment réellement ce jeu et sont prêt à l'aider
supr_3187 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024