Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang les impots la premiere semaine seront divisés par 3, comme a l'inscription

sinon l'hibernation ne sera pas enlevée, vous pouvez donc la laisser
burczy 38 mince moi qui et mit un temps fou pour avoir mes 200 avions,est se que sa sera la derniere foi cette mise a 0,deja l'autre fois c'etait la derniere mise a 0 ,bref on verra bien par la suite,tout recommencé,mfffff
Ctimi     Citation :
Allons-nous perdre tout nos biens ?
Oui, c'est bien le but de la Remise à Zéro. Vous recommencerez au même stade, comme si
vous veniez de vous inscrire.

Oui, tout sera comme si nous venions de nous inscrire.

burczy 38 bonjour ,tout et a recommencé alors ,mes 200 avions envolé et toute les économies aussi si je comprend bien ?
LiLo d'accodak
Merci du renseignement
Ctimi Le seul impôt est celui sur l'aéroport exactement
LiLo ok merci

Mais juste comme ca, on doit payer quoi comme impôt quand on vient de faire une RAZ et qu'on a pas encore d'avion?
On paye quand même l'habitation à 200.000$?
Ctimi LiLo : Si les comptes mis en hibernations ne le sont plus oui vous toucherez les impôts comme tout le monde. Mais au pire des cas vous pouvez faire une Remise à Zéro de votre aéroport lors de votre retour.
Mais encore une fois, je pense que les comptes en hibernation le seront toujours.
LiLo Et dans l'optique où on ne se met pas en hibernation, lundi mon aéro est remis à zéro, mais il n'y aura plus rien dedans, donc y aura t'il des impôts pendant mon absence?
Nicolas60 D'accord. Merci. le sujet peut être clos.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024