Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | les impots la premiere semaine seront divisés par 3, comme a l'inscription
sinon l'hibernation ne sera pas enlevée, vous pouvez donc la laisser |
||
burczy 38 | mince moi qui et mit un temps fou pour avoir mes 200 avions,est se que sa sera la derniere foi cette mise a 0,deja l'autre fois c'etait la derniere mise a 0 ,bref on verra bien par la suite,tout recommencé,mfffff | ||
Ctimi | Citation :
Oui, tout sera comme si nous venions de nous inscrire. |
||
burczy 38 | bonjour ,tout et a recommencé alors ,mes 200 avions envolé et toute les économies aussi si je comprend bien ? | ||
LiLo | d'accodak
Merci du renseignement |
||
Ctimi | Le seul impôt est celui sur l'aéroport exactement | ||
LiLo | ok merci
Mais juste comme ca, on doit payer quoi comme impôt quand on vient de faire une RAZ et qu'on a pas encore d'avion? On paye quand même l'habitation à 200.000$? |
||
Ctimi | LiLo : Si les comptes mis en hibernations ne le sont plus oui vous toucherez les impôts comme tout le monde. Mais au pire des cas vous pouvez faire une Remise à Zéro de votre aéroport lors de votre retour.
Mais encore une fois, je pense que les comptes en hibernation le seront toujours. |
||
LiLo | Et dans l'optique où on ne se met pas en hibernation, lundi mon aéro est remis à zéro, mais il n'y aura plus rien dedans, donc y aura t'il des impôts pendant mon absence? | ||
Nicolas60 | D'accord. Merci. le sujet peut être clos. | ||