Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
BlueStar | c'est bien ce que je dis. Je répondais à Jimmy 13. | ||||
skyrock | Certes tu n'ai pas content mais bon il le faut pour que les nouvelle amélioration tant attendues voient le jour | ||||
BlueStar | Citation de jimmy 13 :
Perso, je suis pas content. La RAZ ne me plait pas. Mais au moins, on pourrat se mesurer à armes égales puisqu'on repart tous au même niveau. Maintenant si ton problème ce sont les Allopass. C'est qu'il t'en faut pour avancer dans le jeu et perso j'en vois pas l'intérêt. Je compare ça à du doping dans le sport. |
||||
capitainebocasse | Non... à condition que tu écrires en toute lettre : Allez le CRUCF !!! | ||||
Tantang | Citation de zappada :
Parceque être modérateur ou administrateur est un choix, et le but de ce poste n'est pas de "fuir" les problèmes, sinon ca n'a pas d'utilité de l'être Sinon je ne me sent pas visé particulierement, mais je suis membre de l'équipe, donc modérateur, mais aussi joueur mais depuis un moment je ne joue plus car je trouve le jeu ennuyant (manque de difficulté) |
||||
zappada | , je ne suis pas boulonnais , t'inquiète pas , Je suis du 77 . Mais , j'ai la moitié de ma famille à Boulogne !
Et ouai ! Boulogne sur mer en ligue 1 Quand je parlais de jouer, je ne parlais pas d'envie de jouer mais de temps ! Si on pas le temps pour jouer , pourquoi se casser la tête à modérer ! . Par contre , Tang , je ne sais pas pourquoi tu te sens visé ! Ce n'est pas au créateur du site de faire la police ! Et en plus , je parlais de modos ( donc de modérateur ) . Cap' et Pap' , j'espère que ca ne remet pas en cause notre arrangement que je sois pour l'USBCO ! |
||||
Fabelia | Citation de jeanneca :
je n'ai pas dit que je trouvais le jeu sans intéret, j'ai dit que JE ne m'y interressais plus pour le moment ! |
||||
capitainebocasse | Tantang
Zappada : tu as pris ton abonnement pour la L1 ? |
||||
capitainebocasse | Citation :
Papadock : Zappada est un boulonnais !!!! Allez le CRUFC !! (bon ok ils descendent mais EDIT de Tantang : petite balise manquante dans ton message, je la rajoute |
||||
Tantang | Citation :
Oui, j'ai failli faire une remise à 0 quand j'ai ajouté des smileys, mais je me suis dit oh, certains comme jimmy vont trouver ca louche ! Non mais quand on ne sais pas, on ne parle pas stp ! Les jets privés et les actuelles améliorations n'ont strictement rien à voir... Il y a des améliorations actuellement qui n'ont pas besoin de remise à 0, d'autres oui. Vous verrez dans le principe, il n'est pas d'ordre technique a proprement parlé dans le sens des changements de base de données, mais il l'est dans l'application de l'amélioration. D'ailleurs, je l'ai tout de même bien expliqué, nous avons deux raisons, l'une ne va pas sans l'autre, et nous profitons des deux pour le faire ainsi la banque et les alliances seront plus simple a installer comme ca, et vu que le jeu est totalement déséquilibré et que de nombreux, énormement de joueurs sont déjà à la fin ... Maintenant, si certains se pleignent des réponses du staff, désolé, mais par ex dans ce sujet, ce que j'explique, je l'ai déjà fait de nombreuses fois. Il en est de même quand on nous pose la question "est-ce que mon compte sera remis à 0", alors que l'annonce dit OUI. Il y a de quoi irriter quand on poste une réponse et que personne ne la lis, et qu'ensuite ces mêmes personnes osent avoir des propos déplacés et osent dire qu'on réponds à coté ! Nous répondons, faut encore nous lire ! Citation :
Je ne joue plus, pourtant je suis ici pour gérer, modérer, répondre aux messages sur le forum, et programmer. Désolé mais c'est ton raisonnement qui est illogique Modérer prends du temps, tout comme de jouer, et parfois il n'est pas possible de faire les deux en même temps. Jimmy : De toute facon, qu'est ce que ca peut vous faire franchement que certains jouent plus .... Moi je ne joue plus, et alors, ca pose un problème a quelqu'un ? perso je m'en tape de ce que vous pensez si je joue ou pas, occupez vous de vos affaires Et après vous dites que c'est l'équipe qui cherche la bebete Bientôt vous allez nous reprocher que certains des sous vetements qu'on porte altére notre jugement ? Faut pas s'étonner que ce genre de sujets partent à la poubelle c'est pas des réponses que vous voulez ... en tout cas pas là ... |
||||