Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Oui, ils s'activent automatiquement. | ||
Niktalope37 | mais quand j'achete deux agents et deux detec. ils sont automatiquement envoyé dans l'avion | ||
Ctimi | Je t'ai déjà répondu deux fois.
Pour rendre actif tes détecteurs et tes agents de sécurité tu dois en posséder deux par avion ! |
||
Niktalope37 | comment mettre des agents dans un avion | ||
Ctimi | Salut,
Tu es mal parti dans le jeu là. Lorsque tu commences le jeu tu dois acheter : - 1 radar (150'000 $) - 1 contrôleur aérien (7'500 $) - 2 pilotes (peut varier) (30'000 $) - 3 hôtesses (peut varier) (22'500 $) - 1 Boeing B717 (350'000 $) ou un avion pas cher à la brocante Et seulement ces articles, rien de plus. Les agents de sécurités et les détecteurs de métaux ne sont pas indispensable au début. Par la suite pour les rendre Actifs, il te faut 2 agents et deux détecteurs par avion. Fais une Remise à Zéro depuis le menu "Profil" ou depuis le menu "Votre aéroport". Bon jeu |
||
Niktalope37 | comment mettre des agents de sécurité dans un avion car moi j'ai 2détecteurs et 6agents | ||
Ctimi | Salut,
Il te faut deux détecteurs ainsi que deux agents de sécurité par avion. Bon jeu |
||
Niktalope37 | salut comment activer des détécteurs de métaux dans un avion merci | ||