Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Oui, ils s'activent automatiquement. ![]() |
||
Niktalope37 | mais quand j'achete deux agents et deux detec. ils sont automatiquement envoyé dans l'avion | ||
Ctimi | Je t'ai déjà répondu deux fois. ![]() Pour rendre actif tes détecteurs et tes agents de sécurité tu dois en posséder deux par avion ! ![]() |
||
Niktalope37 | comment mettre des agents dans un avion | ||
Ctimi | Salut,
Tu es mal parti dans le jeu là. ![]() Lorsque tu commences le jeu tu dois acheter : - 1 radar (150'000 $) - 1 contrôleur aérien (7'500 $) - 2 pilotes (peut varier) (30'000 $) - 3 hôtesses (peut varier) (22'500 $) - 1 Boeing B717 (350'000 $) ou un avion pas cher à la brocante Et seulement ces articles, rien de plus. ![]() ![]() Par la suite pour les rendre Actifs, il te faut 2 agents et deux détecteurs par avion. Fais une Remise à Zéro depuis le menu "Profil" ou depuis le menu "Votre aéroport". Bon jeu ![]() |
||
Niktalope37 | comment mettre des agents de sécurité dans un avion car moi j'ai 2détecteurs et 6agents | ||
Ctimi | ![]() Il te faut deux détecteurs ainsi que deux agents de sécurité par avion. ![]() Bon jeu ![]() |
||
Niktalope37 | salut comment activer des détécteurs de métaux dans un avion merci | ||