Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Les mécanos tafent en même temps mais sur des moteurs différent, donc 2 mécanos par moteurs
vu qu'ils le font tous en même temps, si vous avez 4 moteurs, ca fait 8 mécanos en 2 heures |
||
Pia | mer6 tantang pr ls ameliorations | ||
power600 | C'est à vérifier quand même, peut-être que c'est pas ça même si ça parait logique. | ||
Nenett | ah ok merci de ta reponse ! | ||
power600 | D'après la FAQ il en faut au moins deux pour changer un moteur et ils passent 2 heures par moteur à changer.
Donc sur un 747 soit deux mécanos passent 8 heures sur l'avion, soit 4 mécanos passent 4 heures sur l'avion, soit 8 mécanos passent 2 heures sur l'avion. après il faut gérer ton personnel en fonction de la taille de ta boite. Si t'as 3 avions pas besoin de 20 mécanos et si t'as 40 ou 50 avions qui volent beaucoup alors il est préférable d'avoir suffisamment de monde dans tes hangars pour ne pas immobiliser trop longtemps tes avions qui pourront aller à l'entretien par paquet de 6 ou 8 en même temps. |
||
Nenett | bonsoir il faut combien de mecanicien part avion ?
et est ce qu on doit les prendre des que l on achet les avion ou on peut attendre k il arrive a 100.000 km ? |
||
Tantang | nan, les mécaniciens c'est pas a partir de H9...
les mécaniciens c'est pour changer les moteurs et pour la maintenance... Si tu n'es pas H9 comment tu ferais pour changer les moteurs ? |
||
capitainebocasse | Il est clairement indiqué dans la FAQ qu'ils sont obligatoires uniquement à partir du H9. | ||
Pia | ok merci | ||
Aimerplaner | Mécaniciens
Ils sont chargés de la maintenance des avions (tous les 100,000 kms) mais aussi du changement des moteurs (2 mécaniciens par un moteur sur une durée de 2 heures). donc perso je ne pense pas... |
||