Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chacla | Bonjour.
Si les passagers arrive avant que tout les employés soit installé, on perd la réputation. Le décompte se faisant toute les heures, il faut donc prendre les employé et le batiment dans la même tranche d'heure sinon ce cas arrive. |
||
Ctimi | Salut,
N'ayant pas H9 je ne peux pas vraiment t'aider mais je pense que "Perte réputation : ***" indique la réputation que tu perdras si tu n'es pas à jours. Car à coté il y a "Gain réputation :". Après j'ai peu être faux. Bon jeu |
||
cam60 | Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi j'ai une perte de réputation dans mon parking et mon restaurant, je ne comprend pas ! Pouvez vous m'éclairer SVP ? Nb parkings : 1 Occupation : 35/150 places Chiffre d'affaires :18 $ Coût total : 7 $ Gain réputation : 7 Perte réputation : 440 Vigiles actifs : 3/3 Vigile manquant : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 Nb restaurants : 1 Occupation : 54/150 places Chiffre d'affaires : 54 $ Coût total : 24 $ Gain réputation : 9 Perte réputation : 330 Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 |
||