Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de Niktalope37 :
écoute, franchement si tu ne sais pas ou se trouve Paint... apprend d'abord a te servir d'un ordi, et ensuite peu etre songeras-tu a te créer un avatar et une signature, mais je pense qu'il faut redéfinir tes priorités, car ca n'empeche en rien de jouer ! |
||
miju | Citation de Niktalope37 :
Ok. Système d'exploitation ? - Windows ? - XP ? - Vista ? - Seven ? Et SP1 ? SP2 ? SP3 ? - Mac ? - Linux ? (désolé je connais pas toutes les version Mac et distributions Linux par coeur) |
||
Niktalope37 | désoler mais je n'est pas le programe dans l"icone démarer | ||
Ctimi | Salut,
Tu peux utiliser le programme "Paint" que tu as sur ton ordinateur pour mettre ton pseudo. |
||
Niktalope37 | salut j'ai chérché dans le net et j'ai trouvé un truc j'ai posé mon image mais je ne peux pas écrir dedans voila tout | ||
Ellibano | Citation de Cédric60 :
Je t'en prie l'ami Merci à vous d'avoir tenté d'aider notre cher joueur ! Lis le tuto et suis le point à point, tu ne peux te tromper .. |
||
Rôdeur | Non mais tu peux la réduire! | ||
tity33 | Citation de Ctimi :
Ça déforme trop.... C'est pas grave, je me passerai de signature. |
||
Rôdeur | Ici il y a un enfant de 12 ans qui demande conseil.
Delavigne, Ctimi et Miju lui ont donné conseil! Ils ne peuvent pas faire plus! Petit il faut apprendre à te débrouiller comme un grand! Je viens de faire une superbe antithèse! |
||
miju | Citation de Rôdeur :
Et moi je suis pas précis ? Sinon oui quelqu'un de ton entourage peut être pas mal ou en bon logiciel de retouche je te conseil Adobe Photoshop CS4 |
||