Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pandacar bonjour,
pour ta gouverne sache que je joue a "air -start" depuis plus d'un an et que je consulte régulièrement le forum contrairement a ce que tu peux insinuer .si je me suis inscrit tardivement au forum c'est pour pouvoir repondre à de tels agissements que je trouve pour ma part très déplacer.
a bon entendeur salut.
Delavigne il se passe quoi ? une guerrilla a mon encontre vous êtes ses grands frères ?

pandacar : avant de juger, il serait bon de parcourir ce forum
Mais Monsieur, a peine arrivé (inscrit il y a 24h sur ce forum), juge des gens qui s'y investissent... et ce sur un seul sujet, sur une seule réponse...

Tu as une dent contre moi ? serais-tu un ancien compte revenu sous forme de multi ?
T'ai-je porté tord sur un autre site ?

M'enfin m'attaquer personnellement comme cela (2 messages sur les 3 a ton actif sur ce forum), sans qu'on ai jamais été en contact (a ma connaissance du moins) au paravant... ca me laisse perplexe...

En tous cas sache que j'aide sur ce forum, et quelques fois cela passe par dire aux membres qu'il faut apprendre a se débrouiller avec les outils donnés (dont certains créés par mes soins : les TUTO), et a éviter de tomber dans l'assistanat

Si tu ne comprends pas ça... je ne peux rien pour toi...

Edit : sans vouloir commander personne, je me demande si ce sujet a grande utilité a resté ouvert on risque de finir en joute verbale et je crains que les choses ne fasse que s'envenimer
pandacar bonjour à tous
personnes a forte fainéantise !! (au pluriel évidement")ne colle pas trop avec "trop respectueux de ce forum!!!) la c'est trop fort.
il faudrait peut etre mettre un peu d'eau dans ton vin car si tu trouve cette phrase forte courtoise chapeau l'artiste.
bonne continuation è tous
sauf a D........ bien sur.
pour ma part fin de conversation...........
Delavigne     Citation de Papy-Dock :
Comme je te l'ai dit tu n'est pas obligé de répondre ( mêle toi de tes f....)

Je pourrais te retourner le compliment

Je m'arrete la car je ne souhaite en aucun cas envenimer les choses et suis trop respectueux de ce forum et de ces membres pour le faire
Papy-Dock Ctimi
Je lui ai simplement dis que s'il ne veux pas répondre il n'étais pas obliger.
Pour moi l'incident est clos
Salut et bon vol
Ctimi Doucement ici merci. Delavigne était Super Administrateur ici il y a quelques temps et il l'est toujours sur weed-land.
Il a raison lorsque il dit que nous avons donné toute les indications à Niktalope37 pour mettre un avatar/signature après nous ne pouvons rien faire de plus.


antototo : Pour avoir un Allopass rends toi dans l'onglet "En plus" et tu pourras choisir quelle sorte de bonus tu souhaites acquérir. Ensuite tu téléphone ou envoie un texto au numéro indiqué pour recevoir ton/tes code(s).

Bon jeu !
antototo Je suis navré que le topic que j'ai ouvert se poursuive comme ça!
Mais encore merci à Ctimi et à Dadou5371 qui m'ont permi de m'en sortir.
Et par la même ocassion pour éviter de recréer un topic et de surcharger le forum: Comment se procurrer des "allopass" svp.
Merci et à bientôt.
Papy-Dock Je crois que tu fait une crise d'autorité
Comme je te l'ai dit tu n'est pas obligé de répondre ( mêle toi de tes f....)
C'est un jeune qui débute il pose des questions, personne n'est obligé de lui répondre. Il y a les Modos pour cela.
Je pense que tu te crois au dessus de tous le monde, alors si tu as tes nerfs assis toi dans un coin ça va se passer.
Cela est mon dernier message
Bon vol mon petit Delavigne.
Delavigne     Citation de Papy-Dock :
Restons courtois, personne ne t'oblige à répondre aux question, ils y as des modos pour cela
Bon vol

Non mais tout le monde va s'y mettre ?
Je réponds a ca question car il l'a posé pleins de fois sur ce forum... et que je lui ai déja répondus plusieurs fois...
Maintenant certes je ne suis pas obligé de répondre, mais pas plus que toi... si j'ai répondus c'était en lien aux sujets précédent (sur lequel je l'ai beaucoup aidé !! ), si tu réponds c'est juste pour mettre ton grain de sel...
Pour ce qui est de la courtoisie, ou en ai-je manqué ?
Et puis je sais quand même de quoi je parle, je suis l'auteur de ces TUTO

Bons vols également

EDIT : par contre la oui, je vais manquer de courtoisie : avant de juger et de donner des leçons, il est bon de se renseigner et de consulter le reste du forum. Merci.
Ceci est un forum, chacun est libre de s'exprimer, néanmoins il est plus prudent de ne pas s'exprimer lorsqu'on en maitrise pas le sujet, et ce surtout lorsque cela est pour donner des leçons aux autres.
La je manque cruellement de courtoisie, vois la différence
Papy-Dock Restons courtois, personne ne t'oblige à répondre aux question, ils y as des modos pour cela
Bon vol
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024