Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | houla je suis l'hopital qui se fou de la charité
j'aurais mieux fait de me relire a croire que je suis pas plus réveillé que toi |
||
Ctimi | Citation de Delavigne :
Pas* Et merci Tête dans le brouillard ce matin Je vais chercher ma Chicorée |
||
Delavigne | Citation de Ctimi :
***contact[at]air-start.net (remplace "[at]" par @ ) par réveillé le Ctimi ce matin |
||
Ctimi | Salut,
C'est un email que tu dois envoyer à contact[at]air-start.net (remplace "[at]" par @ ) et non un Message Privé. PS: Merci Dela, tête dans la brouillard ce matin |
||
nico763 | je suis aller dans MP et envoyer un nouveau message
à l'adresse j'ai mis " contact suivit de @air-start.net " mais je n'arrive pas a tout rentrer car sa bloque a un moment. et j'ai aussi essayer de tout coller et sa me marque " destinataire n'existe pas " et encore " ledisparu******" et cela ne marche toujours pas. si quelqu'un sait comment lui envoyer un message merci de m'envoyer une adresse ( sa peut etre moi qui suis pas doué pour l'envoyer ) |
||
Ctimi | Salut,
L'adresse email est indiqué dans le message du Post-it en question. Citation de Le disparu :
Bonne continuation ! |
||
nico763 | bonsoir
j'aimerais supprimer mon compte pseudo: le-patron nom d'aéro: NA - Nico-Airport j'ai vu sur le lien de "se désinscrire" qu'il fallait envoyer un message a Tantang mais je n'ai pas sont adresse. merci pour la suppression ou pour me donner son adresse air-start. |
||