Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chacla | Bonjour.
Si on veut calculer entre rentabilitée et vitesse, je trouve que 44 mécanicien, soit 22 moteurs c'est un bon nombre. C'est rare de voir en 2 heures plus d'avion devoir un changement de moteur. De plus la plus grande partie des avions ont plus 2 moteurs que 4. A part les A380 et les supersoniques. Si on peut acheter des supersoniques, on peut attendre plus longhtemps, pour le reste c'est pratiquement du 2 moteurs. Cela donne le plus souvent, 8 avions en même temps, délai de 2 heures. |
||
Toto-94 | En gros c'est compliqué car tu change jamais les moteurs des avions tous en meme temps![]() ![]() |
||
schumi62 | ba non si tu change que la moitié des moteurs tu as besoin de 400 mecanos...
moi je trouve sa bien long 2h mdr |
||
miju | Oui mais si tu ne changes pas tous les moteurs en même temps as tu réellement besoin de 800 mécanos ?? | ||
burczy 38 | ![]() ![]() |
||
burczy 38 | ![]() ![]() |
||
Papy-Dock | C'est à dire 2 mécanos par moteur
Cela fair 4 mécanos si un avion a 2 moteurs ? |
||
Ctimi | De rien ![]() |
||
chacla | merci pour la réponse rapide | ||
Ctimi | Salut,
Il ne te sert à rien d'avoir plus de mécanicien, il y en aura seulement 2 rattaché au moteur. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||