Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
théudis Je tiendrai à y être aussi
Blade666 lol kenshin, mais je suis d'accord avec toi des offres comme cela sa ne ce fais pas tout les jours et surtout à ne pas raté donc moi aussi je surveillerai un peux cela ^^
kenshin29     Citation de burczy 38 :
je crois que tu vas rester longtemps devant car il ne baisse pas toute les 5 minutes,sinon n'oubli pas de manger ou prendre un casse croute


Tinkiète j'y tacherais

des offres comme ça, je ne peux pas passer a coté....
burczy 38 je crois que tu vas rester longtemps devant car il ne baisse pas toute les 5 minutes,sinon n'oubli pas de manger ou prendre un casse croute
kenshin29 hum a partir de maintenant je vais rester poster devant mon pc a la section "kéro"! Comme ca dès que les super admins nous font un cadeau et ben j'acheterais tout plein de kéro!!

J'ai hate a ma prochaine bonne affaire!! Vive les soldes!
Sleeper 550 Ce cadeau m'avait l'air bien sympathique, surtout quand on se développe, comme maintenant.

Dommage que je n'étais pas là au moment T.

J'espère qu'il y en aura pleins d'autres dans le même style, et bien sur, que je serais là !!!

@+
Ctimi Je ne sais pas
cam60 ok, et il va y avoir d'autre cadeau ?
Ctimi Salut,
La variation de cette après-midi était un "cadeau" des Supers Administrateurs. Ils ont laissé le kérosène 2.5$/litre pendant environ 2 minutes.
Bon jeu !
cam60 Boujour,

Le prix du kéro varie dans une journée, est ce une nouveauté depuis la RAZ ?
Cette après midi vers 14h05 le prix du kero était de 3$/L, il est descendu pendant 20 à 30 secondes à 2.5 $/L puis à aussiot remonté à 3$/L !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024