Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Toto-94 Tout dépend de la mission j'ai bien tourné avec les deux et franchement le A380 coute vraiment trés trés cher d'entretien et il est rentable seulement pour les missions ou il est éxploité au max (pass+dist) et comme les missions de ce genre ce font maintenant rare à plus de 800 passagers je prendrai de loin le 747 mais avant j'avais 84 avions divisé en 747 et A380 et franchment le mieux je pense c'est le 777 car 2 moteurs avec quelque 747 pour les bonnes missions!!!!!!
Pour les missions, moteur I je te conseille la Chine voir le Japon mais pas toutes attention et moteur IV Argentine Taiwan Pérou et j'en passe!!!!
Snakeater oui mais calcule 382676 + 647626 = 1.030.000 $ pour un 747
441334 + 910817 = 1.352.151 $ pour un a380
325.000 *3 = 975000 $ pour le 380
241.140*3 = 723420 $ pour le 747
donc un benefice de 306560$ pour le 747
et 377151 pour le 380 mais le prix d'achat est 2 fois plus élevé sur le 747 que sur le 380 le 747 est mieu donc.

CQFD
schumi62 oui mais remboursé a 3$ par litre avec le bonus..
Snakeater le 380 rapporte moins si vous faites le calcul (325.000 l de kero ca coute cher !)
PJLeGrand merci pour vos réponses. je crois que je vais attendre quelques jours et j'investirais alors dans un A380.

j'ai une autre question : quelles sont les meilleurs destinations depuis la france ??????
miju Oui: B747-400 LCF, B747-400 ER et B747-100

Par contre peut on m'expliquer pourquoi le B747-100 coute plus cher que le B747-400 ER alors qu'il a moins de capacité, moins d'autonomie, moins rapide, moins de capacité de kéro, autant de moteurs mais plus grande consommation ?
Fabelia     Citation de miju :
    Citation de Fabelia :
le B 747 ne peut faire que des missions marchandises, tandis que le A380 peut tout faire ... A toi de voir


Le B747 ne peux faire que des missions marchandises ?? Ce n'est pas plutôt le B747-400 LCF qui ne peux faire que des missions marchandises et les 2 autre 747 de tout ?

En tous cas en comparaison l'A380 est meilleur en tous points mais est plus cher


y'a plusieurs sortes de B747 ? oups, désolée alors
miju     Citation de Fabelia :
le B 747 ne peut faire que des missions marchandises, tandis que le A380 peut tout faire ... A toi de voir


Le B747 ne peux faire que des missions marchandises ?? Ce n'est pas plutôt le B747-400 LCF qui ne peux faire que des missions marchandises et les 2 autre 747 de tout ?

En tous cas en comparaison l'A380 est meilleur en tous points mais est plus cher
Fabelia le B 747 ne peut faire que des missions marchandises, tandis que le A380 peut tout faire ... A toi de voir
PJLeGrand Je souhaite acheter un gros porteur mais j'heiste entre l'a380 et le B747. que me conseillez vous ?????

merci de vos réponses
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024