Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Marsu75 Citation de BlueStar :

Citation :
Une fois le plafond atteint, est on obligé de passer sur le livret supérieur?
Ou bien peut on continuer sur le même livret est beneficié d'interets réduits?

Je pense que le sujet n'a pas été détourné, et j'y ai même ajouté un lien, Ou bien tu manque un peu de subtilité ou ne sohaite pas comprendre ce que d'autres ou moi-même avons exprimé et que j'ai même chiffré.
Donc NON ce n'est pas une obligation ou tu rest en livret A et tu ne peu plus placer d'argent, ou tu ouvre un livret B et tu vas en attendant d'amortir tes prochains versements.
Toutefois tu voudras bien m'excuser si j'ai été un peu
Bon jeu tout de même.
BlueStar     Citation de BlueStar :
Une fois le plafond atteint, est on obligé de passer sur le livret supérieur?
Ou bien peut on continuer sur le même livret est beneficié d'interets réduits?

On réponds tout et n'importe quoi...
mais toujours pas de réponse à la question initiale et donc au sujet du post.

C'est assez courant sur ce forum de détourner au fur et à mesure des messages le but initial d'un post.

Dommage, pas très constructif tout ça!!!
Fabelia     Citation de Marsu75 :
Désolé Fab, je n'ai fait qu'exprimé un ressenti qui ne vas, je pense que s'amplifié au fil des jours, de deux chôses l�une, où Tang c�est trompé dans les zéro ou il à la moquette.

marsu
Marsu75 Désolé Fab, je n'ai fait qu'exprimé un ressenti qui ne vas, je pense que s'amplifié au fil des jours, de deux chôses l'une, où Tang c'est trompé dans les zéro ou il à la moquette.

Pour mon compte, j'en ai pris mon parti, j'ai fait mon deuil sur mes 10.000.000$, ainsi que de la banque.
Fabelia marsu, ce que je voulais dire c'est qu'étant donné que c'est marqué, ce n'est pas là qu'on peut parler d' "arnaque", suffit de bien lire et de ne pas ouvrir !
par contre pour le reste, ...
Marsu75 J'ai testé pour vous et j'affirme que c'est un GAG!
Si nos banques nous faisaient les mêmes propositions, je pense qu'il y aurait une levé de bouclier des associations de consommateurs, avec couverture médiatique.
J'ai déjà déposé mes conclusions sur :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=33920&sous_cat=4&login=1

Citation :
c'est bien marqué "cout : 10.000.000 $" ripcurl ! tu as sans doute mal compris mais c'est bien marqué ! donc je ne vois pas ou est l'arnaque

Je répond juste qu'effectivement c'est bien marqué mais que si ce n'est pas de l'arnaque, c'est quoi ??? Si quelqu'un connais la réponse faites mois signe et bonne sieste pour vos prochains intérêts .
YOYO91000 A oui c'est sa!! je vien de voir sa.
j'aurai pas du ouvrire le livretB
je n'ai plus mes economies
merci fab
Fabelia l'ouverture d'un livret B coute 10 millions, à mon avis c'est là que ton argent est passé
YOYO91000 Salut moi je vien d'atteindre 10millions,je suis passer au livretB,mais tout mon argent a disparu.
Ont sont passer mes 10millions je veu les recuperer
BlueStar Ok.
J'attends une réponse de Tang

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024