Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Je ne me base par sur le simulateur^^
puisque ce paramètre n'est a priori pas prit en compte^^ |
||
5TQAE | Quels sont les résultats que tu as obtenus avec le simulateur ? | ||
Delavigne | vous auriez l'url du post ? je ne trouve pas
ou la confirmation de quelqu'un ayant calculé ou la méthode de calcul a effectuer merci |
||
5TQAE | C'est bien ça | ||
tity33 | Si je me souviens bien et si rien n'a changé depuis, Tangtang avait dit dans un post que la quantité de kéro n'avait aucune influence sur le poids de l'avion....
|
||
Delavigne | Merci Ctimi
Mais est-ce que le simulateur de ma_pomme est a 100% sur de prendre en compte tous les paramètres ? J'aimerais bien être sur, mais comment calculer réellement ? puisque le prix de la mission est annoncé, ainsi que le bonus et remboursement de kéro |
||
Ctimi | Salut,
Je crois que la quantité de kérosène na aucune influence sur la consommation de l'avion. En tout cas sur le simulateur de ma_pomme ce n'est pas pris en compte. Bon jeu ! |
||
Delavigne | salut,
je me posais une question, dont je n'ai pas la réponse, mais peu etre que certains d'entre vous ont un jour cherché a calculer ? La consommation de l'avion est différente en fonction du nombre de passagers par le poids qu'ils représentent. Qu'en est-il du du poids représenté par le kéro embarqué ? En gros, sur des missions de moins de 1500 km pour un B717, est-ce que remplir a 1/3 seulement les cuves du boeing a une conséquence sur la consommation de l'avion durant le vol ? et donc diminuer le coup du vol, soit améliorer la rentabilité de celui-ci ? Merci de vos réponses |
||