Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sushi-world | Tantang
Merci a toi d avoir eclairer mes lanternes |
||
Tantang | Citation de sushi-world :
Salut, 1) Le bilan c'est 23h55 tous les jours 2) C'est 4h05 tous les lundis 3) Oui Bon jeu |
||
Fleur-des-îles | Ben j'ai bien vu ton message mais je n'ai aucune réponse :/
Désolé chaton :/ |
||
sushi-world | a tout le mode
Alors beaucoup de vue mais suis que personne ne puisse repondre Un admin qui pourrez renseigner ? Merci |
||
sushi-world | Bonjour a vous tous
je me permet de remonter le post , car apres moult recherche toujours pas trouve les infos suivante concernant le bilan 1) Quelle est la tranche horaire du bilan journalier ? 2) Quel est le jour et l heure du debut de la semaine ? 3) Les impots sont ils pris en compte dans les depenses ? Merci a vous la team et les pilotes pour les reponses que vous pourrez m apporter |
||
5TQAE | Oui, apparemment dimanche soir (avant 24h00) les missions étaient déjà régénérées et le bilan de la semaine déjà calculé... | ||
JulEd | Ca serait plutot dans la nuit du samedi au dimanche. Au même moment que la régénération des missions.
Peut-etre à 4h comme les impots (mais avec 24h d'avance ) |
||
capitainebocasse | Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le jour et l'heure précis retenu pour le début et la fin du bilan de la semaine ? -Début = Lundi 0h00 ? -Fin = Dimanche 23h59 ? Merci de votre aide. Amicalement, Capbocasse |
||