Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
espionico | Merci de ton intervention Cédric | ||
Cédric67 | C'est ça | ||
espionico | Citation de Cédric67 :
Autant pour moi j'ai bien un A. Donc l'avion n'est plus en mission mais il est sur le retour ?! J'ai bien compris |
||
Cédric67 | Quand tu as par exemple :
B777-200ER | A | R2 | L'avion a besoin d'une maintenance afin de pouvoir faire une mission - Cliquer ici Est-ce un A ou un I que tu as dans cette ligne ? Si c'est un A ton avion est actif donc en mission et donc c'est normal qu'il puisse pas commencer la maintenance Si c'est un I...bah ça devrait pas être un I |
||
espionico | J'ai regardé dans mes missions en cours et cet avion n'en fait pas partie. | ||
raptor90 | ba ton avion n'es pas en mission?
|
||
espionico | Salut à tous, salut Tang,
J'ai un problème avec un avion. Sur la page où je vois l'ensemble de mes avions. Il y a un avion que je ne peux pas envoyer en mission : L'avion a besoin d'une maintenance afin de pouvoir faire une mission - Cliquer ici Jusqu'ici rien d'anormal. Le problème est que quand je clique sur le lien pour effectuer ma maintenance j'ai le message suivant : Désolé, votre avion ne peut être mis actuellement en maintenance ! (Déjà en mission, en maintenance ou n'a pas plus de 100,000 km sans maintenance) Merci par avance Nicolas |
||