Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raptor90 | bano un resto c'est aussi 150 places... faur relire le FAQPMEA!! ( foire au question pour modos et admins ) | ||
Anos | Merci Dadou | ||
Dadou5173 | 5 par resto | ||
Anos | Elli je n'ai pas compris pour le restaurant, il faut combien de caissières ? | ||
Ellibano | Salut,
1 parking = 150 places. Celui ci te coute 350.000 ¤.il faut 3 agents de sécurité 1 restaurant = 300 places. Celui ci te coute 400.000 ¤. 10 caissieres demandees5 caissières pour un restaurant |
||
avenancelaf | faut compter si je me trompe pas entre 300.000 et 400.000¤ le parking/resto ensuite le perso si tu achete les deux et le personnel tu en aura pour moins de 1 millions | ||
crapulette3 | bonjour a tous
quel est le prix pour l'achat d'un restaurant ou d'un stationnement et combien de clients contiennent-il? il est mentionner dans la faq qu'il faut 3 gardiens de sécurité pour 1 stationnement. est-ce qu'ils ont besoin de détecteur de métaux pour etre actif? est-ce que le restaurant a besoin de gardien? Je suis H3 et je veux établir ma stratégie pour passer en H9 et toute les recherche sur le forum et la faq ne m'ont permis d'obtenir c'est réponse. Merci et pour les détecteur a métaux????est-ce qu'il sont obligatoire merci de votre aide crapulette3 |
||