Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PJLeGrand sinon tu peux utiliser le simulateur qui te permet d'avoir une idée de la quantité de carburants nécessaire au vol
tiftif perso je laisse toujours une marge de 1000-1500 km et sa m'ai deja arriver qu'il se crash malgre que je vois plus large
Catsy Merci pour vos réponses.
Catsy
Cédric67 J'aurai dis 1 heure mais 2 c'est plus sur effectivement

Après à toi de voir perso jamais fais attention à la meteo jamais eu de prob de crash avec ça donc je prévois pas de kéro en plus
5TQAE Moi je prévois toujours deux heures de carburant en plus, ça a toujours suffit jusqu'à présent
Cédric67 Je ne pense pas que tu puisses le calculé ça tu prévois une marge assez grande de kéro et c'est bon
Catsy Bonjour,

En plus de la formule de consommation en temps normal, j'ai entendu parle d'une sur consommation lier aux atterrissage et décollage et à des problèmes météorologique.
Comment calculer ses sur consommation?

Catsy
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024