Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Honnetemment, je ne me suis pas penché sur la question.
Pour moi, je pense (mais peut etre mal ) qu'il faut se placer dans un pays ou il y aie de nombreuses courtes missions supersoniques. Mais bon regarde en Egypte déjà, peut etre y a-t il de bonnes missions . Pour ça je ne peux pas te dire car je suis en Suisse Bon vol |
||
x-x-a380-x-x | Citation de Chouch73 :
Ok mais depuis quelle pays me conseille tu des SS ? |
||
Chouch73 | un concorde a un prix de 12 590 000$. Tu peux faire 500 000km avec. Donc 1 km "te coute" 25$.
Si tu fait une mission de 8500km allé retour (par exemple) cela "coutera" 25*8500=212500$, ce qui correspond à la décote de l'avion pour cette mission. Quand tu regardes le prix des mission supersoniques maintenant, tu va pas gagner grand chose, voir même etre déficitaire dans certain cas A ta place, je regarderai à deux fois avant de prendre des supersoniques depuis l'Egypte pour voir si ça vaut le coup. Bon vol |
||
x-x-a380-x-x | Citation de Chouch73 :
J'ai pas compris |
||
Chouch73 | Salut,
Les prix des missions supersoniques ont beaucoup changés. Si j'était toi, je prendrai en compte l'amortissement de l'avion. En gros, au prix de la mission j'enleverrai le cout kilométrique de l'avion pour voir si ces missions valent le coup depuis l'Egypte. A mon avis l'Egypte n'est plus le paradis des supersoniques.... A toi de voir Bon vol |
||
x-x-a380-x-x | OK DONC je pense avoir une flotte de 6 concordes pour 1 TUPO
Soit pour mon H18 j'aurais 15 Concordes et 3 TUPO Je pensent que c'est le mieux depuis l'Egypte |
||
ali | oui x-x-a380-x-x,
mais fait une recherceh sur le fofo, il y a déjà plein de posts sur ce sujet |
||
Ctimi | Le Tupo ne peuvent pas faire 3 heures de vol aller mais 5.200km maximum (vol aller). | ||
x-x-a380-x-x | A ok ^^
Si j'envois un concorde il se crashe ? |
||
BlueStar | Citation de x-x-a380-x-x :
Je confirme, l'Angola, uniquement en Tupo |
||