Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Honnetemment, je ne me suis pas penché sur la question.
Pour moi, je pense (mais peut etre mal ) qu'il faut se placer dans un pays ou il y aie de nombreuses courtes missions supersoniques.
Mais bon regarde en Egypte déjà, peut etre y a-t il de bonnes missions . Pour ça je ne peux pas te dire car je suis en Suisse

Bon vol
x-x-a380-x-x     Citation de Chouch73 :
un concorde a un prix de 12 590 000$. Tu peux faire 500 000km avec. Donc 1 km "te coute" 25$.
Si tu fait une mission de 8500km allé retour (par exemple) cela "coutera" 25*8500=212500$, ce qui correspond à la décote de l'avion pour cette mission.
Quand tu regardes le prix des mission supersoniques maintenant, tu va pas gagner grand chose, voir même etre déficitaire dans certain cas
A ta place, je regarderai à deux fois avant de prendre des supersoniques depuis l'Egypte pour voir si ça vaut le coup.

Bon vol


Ok mais depuis quelle pays me conseille tu des SS ?
Chouch73 un concorde a un prix de 12 590 000$. Tu peux faire 500 000km avec. Donc 1 km "te coute" 25$.
Si tu fait une mission de 8500km allé retour (par exemple) cela "coutera" 25*8500=212500$, ce qui correspond à la décote de l'avion pour cette mission.
Quand tu regardes le prix des mission supersoniques maintenant, tu va pas gagner grand chose, voir même etre déficitaire dans certain cas
A ta place, je regarderai à deux fois avant de prendre des supersoniques depuis l'Egypte pour voir si ça vaut le coup.

Bon vol
x-x-a380-x-x     Citation de Chouch73 :
Salut,

Les prix des missions supersoniques ont beaucoup changés. Si j'était toi, je prendrai en compte l'amortissement de l'avion. En gros, au prix de la mission j'enleverrai le cout kilométrique de l'avion pour voir si ces missions valent le coup depuis l'Egypte.
A mon avis l'Egypte n'est plus le paradis des supersoniques....
A toi de voir

Bon vol



J'ai pas compris
Chouch73 Salut,

Les prix des missions supersoniques ont beaucoup changés. Si j'était toi, je prendrai en compte l'amortissement de l'avion. En gros, au prix de la mission j'enleverrai le cout kilométrique de l'avion pour voir si ces missions valent le coup depuis l'Egypte.
A mon avis l'Egypte n'est plus le paradis des supersoniques....
A toi de voir

Bon vol
x-x-a380-x-x OK DONC je pense avoir une flotte de 6 concordes pour 1 TUPO
Soit pour mon H18 j'aurais 15 Concordes et 3 TUPO
Je pensent que c'est le mieux depuis l'Egypte
ali oui x-x-a380-x-x,
mais fait une recherceh sur le fofo, il y a déjà plein de posts sur ce sujet
Ctimi Le Tupo ne peuvent pas faire 3 heures de vol aller mais 5.200km maximum (vol aller).
x-x-a380-x-x A ok ^^
Si j'envois un concorde il se crashe ?
BlueStar     Citation de x-x-a380-x-x :
Mr Rasta est tu sur que les concordes ne peuvent pas faire des missions de + de 3 h allez ?
Par Exemple en Angola la mission 1424 n'est pas possible avec un concorde depuis l'Egypte ?


Je confirme, l'Angola, uniquement en Tupo
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024