Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
crapulette3 bonjour Ctimi
Merci beaucoup pour tes confirmations. Peut-être qu'un jour il y aura des chiens de garde renifleur de drogue et de c4

bonne journée a tous
Ctimi Salut,
Je passe par là.
Oui en effet, les agents de sécurité des parking n'ont pas besoin d'être munis de détecteurs de métaux. Logique dans un sens. Les voitures sont en métal et leurs détecteurs sonneraient toujours.
Mais sache que lorsque tu achètes un nouvel avion, les agents mobilisés dans les parkings seront automatiquement déplacés vers le(s) nouvel/aux avion(s) car se sont eux qui ont la priorité.
Donc n'oublie pas de racheter des agents et détecteurs à chaque nouvel achat.
Bon jeu !
capitainebocasse     Citation de crapulette3 :
capitainebocasse je devenait désespérer car je vérifier toujour sur le forum et la faq avant de poser une question
je te remercie beaucoup

j'ai une autre question aussi qui est rester sans réponse

est-ce tu peux me confirmer si les gardiens de sécurité doivent etre munis de dédecteur de métaux pour etre actifs pour les stationnement seulement? car pour les avions je sais qu'ils le doivent.

je sais que la question n'est pas dans le bon topic mais je l'ai poser a 2 reprise et pas de réponse?

je te remercie d'avance de ta patience et je crois avoir constater un changement au niveau des modo a moins que je me trompe tu ne l'étais pas avant????
entoucas mille merci car j'ai toujours peurs de déranger

crapulette3


Salut Crapulette,

Je ne suis pas modo je suis juste un jeune padawan qui tente de faire décoller et atterir sans encombre ses quelques avions

Je ne pense pas qu'il faut des détecteurs pour activer les gardiens pour les parkings. En tout cas, ce n'est pas mentionné dans la FAQ. Mais je ne peux pas te le confirmer à 100 %.

Peut être un modo qui passe par là pourra nous le confirmer...
crapulette3 capitainebocasse je devenait désespérer car je vérifier toujour sur le forum et la faq avant de poser une question
je te remercie beaucoup

j'ai une autre question aussi qui est rester sans réponse

est-ce tu peux me confirmer si les gardiens de sécurité doivent etre munis de dédecteur de métaux pour etre actifs pour les stationnement seulement? car pour les avions je sais qu'ils le doivent.

je sais que la question n'est pas dans le bon topic mais je l'ai poser a 2 reprise et pas de réponse?

je te remercie d'avance de ta patience et je crois avoir constater un changement au niveau des modo a moins que je me trompe tu ne l'étais pas avant????
entoucas mille merci car j'ai toujours peurs de déranger

crapulette3
capitainebocasse Bonjour,

Je vais te répondre ma pauvre Crapulette car personne ne semble s'occuper de toi

    Citation de crapulette3 :
bonjour encore mais je cherche toujours ma réponse désoler si je ne l'ai pas encore compris
alors si dans mon livret A je suis rendu a 15 millions du au intéret et je se désir ouvrir le livret B qui coute 10 millions
est-ce que le 5 millions en trop est transféré dans le livret B ou je perd le 15 millions au complet meme si ca ne coute que 10 millions pour ouvrir le livret B

j'espère que c'est plus clair
crapulette3

donc lorsque le livret B est ouvert il n'y a donc plus d'intéret du livret A qui seront verser a chaque semaine dans le livret B car le livret A n'existe plus


Je te confirme que le coût est de 10 millions. Si tu as 15 millions (grâce aux intérêts par exemple), les 5 millions de différence seront tranférés sur ton livret B. Donc en aucun cas tu ne les perds.

Lorsque tu passes au livret B, le livret A n'a plus de fonction. Tu changes de taux d'intérêt (placement et retrait) et tu peux placer plus d'argent en banque (plafond max à 350 millions).

J'espère avoir été clair à mon tour.

Bon vol... et bon courage nous allons tous en avoir besoin !!!



crapulette3 bonjour encore mais je cherche toujours ma réponse désoler si je ne l'ai pas encore compris
alors si dans mon livret A je suis rendu a 15 millions du au intéret et je se désir ouvrir le livret B qui coute 10 millions
est-ce que le 5 millions en trop est transféré dans le livret B ou je perd le 15 millions au complet meme si ca ne coute que 10 millions pour ouvrir le livret B

j'espère que c'est plus clair
crapulette3

donc lorsque le livret B est ouvert il n'y a donc plus d'intéret du livret A qui seront verser a chaque semaine dans le livret B car le livret A n'existe plus
Delavigne     Citation de Marsu75 :
    Citation :
Marsu75 c'est un jeu de gestion^^

Tout ne peu être fortement rentable, sinon ou en serait l'intérêt ?


Et c'est le cas c'est plutôt moins que rentable et très couteux (six mois pour amortir 20.000.000$) donc effectivement ça ralenti le jeu et du même coup la banque se gave, mais si tu trouve ça normal � dans ce cas il est vrais comme tu le dit.


6 mois pour amortir un truc me parait pas si aberrant

Le but étant que le jeu soit plus long (beaucoup plus long même) que la cession précédente qui n'aura pas tenu longtemps...

    Citation de Marsu75 :
    Citation :
L'intérêt est justement dans l'étude de chaque option afin de déterminer les plus adaptées au mode de jeu (jeu de gestion) de chacun.


Effectivement autrement "ou serai l'intérêt pour A-S" et à ce tarif nous devenons tous de généreux donateurs !!!

Personne te t'oblige a contracter ce livret... particulierement personne ne t'as obligé a le contracter sans te renseigner... se plaindre ensuite me parait un peu facile

    Citation de Marsu75 :
Il faudrait quand même rester un peu réaliste et arrêter de

Je ne relèverais pas cette pique bien basse, qui n'en vaut aucunement la peine

J'avais juste donné mon avis...
Marsu75     Citation :
Marsu75 c'est un jeu de gestion^^

Tout ne peu être fortement rentable, sinon ou en serait l'intérêt ?


Et c'est le cas c'est plutôt moins que rentable et très couteux (six mois pour amortir 20.000.000$) donc effectivement ça ralenti le jeu et du même coup la banque se gave, mais si tu trouve ça normal … dans ce cas il est vrais comme tu le dit.

    Citation :
L'intérêt est justement dans l'étude de chaque option afin de déterminer les plus adaptées au mode de jeu (jeu de gestion) de chacun.


Effectivement autrement "ou serai l'intérêt pour A-S" et à ce tarif nous devenons tous de généreux donateurs !!! Il faudrait quand même rester un peu réaliste et arrêter de
Delavigne Marsu75 c'est un jeu de gestion^^

Tout ne peu être fortement rentable, sinon ou en serait l'intéret ?

L'intérêt est justement dans l'étude de chaque option afin de déterminer les plus adaptées au mode de jeu (jeu de gestion) de chacun

enfin ce n'est que mon avis
PJLeGrand merci marsu pour cette exemple
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024